• A l'abandon

    Au bord de l'Autize dans les Deux Sèvres.

    Un ancien moulin à eau.







    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 8 Août 2010 à 22:01
    papydompointcom
    moi aussi je le trouve costaud mais un peu délaissé par l'eau.

    dominique
    5
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:01
    mrcafe
    superbe ce petit moulin a eau , dommage qu'il soit à l'abandon..monsieur le maire !!!! le patrimoine ...bonne soirée fancri
    4
    Vendredi 6 Août 2010 à 08:31
    canelle56
    Cet endroit est magique , j'aime beaucoup
    bises Fancri
    3
    Vendredi 6 Août 2010 à 08:24
    Quichottine
    Les ouvertures sont surprenantes.

    C'est une jolie bâtisse.
    Bonne journée, Fancri. :-)
    2
    Vendredi 6 Août 2010 à 06:51
    françoise
    Si elle est abandonnée, je veux bien l'adopter !
    bise
    françoise
    1
    Vendredi 6 Août 2010 à 05:36
    nadia-vraie
    Je trouve très beau.C'est ancien et le paysage est beau.
    À bientôt Fancri
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :