• à Menton

    Photos prises et texte rédigé par Babeth
    "  Je me focalise sur Menton (06),
    très jolie ville à la frontière italienne,
    où les escaliers sont rois
    puisque tout est à flanc de montagne
    (ici les Alpes s'achèvent dans la Méditerranée)
    il y en a donc partout ;
    c'est aussi la ville des jardins
    d'où de magnifiques perspectives,
    d'en haut ou d'en bas! "

    L'entrée de la serre de la Madone.
    photo Babeth
    Escalier en tout petits galets.
    photo Babeth
    Escalier du Camping municipal,
    ancien parc St Michel
    photo Babeth
    Escalier carré de la Villa,
    Serre de la Madone.
    photo Babeth
    La vieille Ville.
    photo Babeth Merci à Babeth.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Babeth
    Vendredi 31 Août 2012 à 17:28
    Oui c'est bien à Menton qu'il y a en février la fête du citron, d'ailleurs les jardins et les rues de la ville sont pleins  de citronniers et autres agrumes...
    Et effectivement j'ai des mollets en béton!
    5
    Samedi 15 Septembre 2007 à 18:16
    marie
    si un jour je veux visiter menton... fais-moi penser babath... je ne dois pas oublier ma genouillère!!!
    très jolies photos!
    4
    Samedi 15 Septembre 2007 à 10:21
    Clo-2
    Avec tous ces escaliers, tes lecteurs vont avoir des mollets en acier !
    Bon W-E :)
    3
    Samedi 15 Septembre 2007 à 09:52
    corinne
    Souvent dans les vieilles villes, il y a beaucoup d'escaliers
    Bon week-end
    2
    Samedi 15 Septembre 2007 à 09:22
    carole
    Coucou, 
    la ville de menthon est une ville magnifique, c'est pas là bas qu'il y a aussi la fête du citron en debut d'année.
    @ bientôt
    1
    Samedi 15 Septembre 2007 à 04:14
    Annick

    jolis....je connais les escaliers de la Madone...à Menton....une belle balade....

    Fancri.....bizzz et bon samedi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :