• à St Malo

    Une photo prise par Citrouillette
    "Je t'envoie une photo de la part de Citrouillette .
    Ce sont les escaliers qu'elle a montés
    et descendus pendant 1 semaine à St Malo. "
    Signé : Laurence
    photo Citrouillette Merci Citrouillette


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 20:15
    Chantal boddaert
    Très belle perspective..
    bisous
    chantal
    16
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 23:26
    oursonne libre
    je me disais bien qu'il y avait une raison pour que je ne mettes pas les pieds dans l'eau lorsaue nous allons à Saint Malo en vacances, c'est a cause des marches
    bises
    15
    kty
    Dimanche 30 Septembre 2007 à 21:38
    kty
    alors là ! chapeau... que des escaliers plus beaux, plus différents les uns que les autres...
    je vais fouiller chez moi, il doit bien y en avoir qui pourraient te convenir.
    bon dimanche !
    14
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 19:01

    Celui de St Malo est usé avec la mer.
    Les arêtes sont bien arrondies...


    Bonne soirée Fancri.
    13
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 10:54
    Clo-2
    Impressionnant ! Je ne me souviens plus du titre de la musique qu ' on entend sur ton blog.
    Bonne journée :)
    12
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 09:39
    corinne
    ouille bonjour les mollets
    Bonne journée
    11
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 06:27
    derriere c'est le vide ....
    10
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 23:55
    Quichottine
    ça a dû lui faire drôle... et pas besoin de séance de gym supplémentaire !

    Bonne soirée Fancri...
    9
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 21:44
    zara
    absolument magnifique cet escalier....elle emmène vers le ciel on dirati! bises citouillette et bises Francri!!!
    8
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 20:33

    On dirait les escaliers de Moutiers dans l'Yonne... 
    Bises du soir et up sur ton fil

     

    7
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 19:45
    marie
    tu te lances même dans les avis de recherche !!!
    6
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 18:49

    Quand j'aurai récupéré mon ordi faudra quand même que je t'envoie les miens! Ouf la journée est enfin finie! il est tard et je n'ai pas encore eu le temps de faire la moindre visite , je fais donc un seul passage pour mes trois blogs ( une fois n'est pas coutume , promis !!!) Je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne soirée, christel
    http://annecymaville.over-blog.com 
    http://toutsurbarrueco.over-blog.com 
    http://seuleaumonde.over-blog.com

    5
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 18:36
    laurence
    Ben j'irai les monter et descendre à mon tour.... 
    Bisous Fancri
    4
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 15:40
    marie
    dis donc citrouillette il semble me souvenir qu'ils sont hard à grimper ces escaliers! 
    bises à vous deux. marie.
    3
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 12:25
    Annick
    ah....tiens,je suis dans les escaliers....bon je suiséssoufflée.....
    hier,impossible.....la connection ramait un max.....
    j'aime bien cet escalier au milieu de nulle part......
    à tout de suite......
    2
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 12:22
    christian et renee


    Un régal tous ces jolis escaliers , il y a une vie dans la pierre , elle raconte l' histoire de tous ces gens qui les ont emprunté .

    Bonne journée , gros bisous , et vive l' Alsace et les autres régions .

    Gros bisous des marseillais , mamiekéké et cricri d' amour , sans oublier DIMITRI .

    P.S. je me suis abonnée aux escaliers , car j' en ai encore , chaque fois que nous nous déplaçons , je pense à toi .
    1
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 06:45
    francoise oleron
    Bravo encore pour tous ces escaliers, magnifiques toutes les photos que tu reçois, c'est super

    Bisous
    Françoise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :