• Au Bourg

    Photos prises par Gloria.

    Bourg sur Gironde se situe sur le bord de la Dordogne,
     juste avant qu'elle ne rejoigne la Garonne
    pour former l'Estuaire de la Gironde.
    Adossée à un coteau, la ville fourmille d'escaliers divers
    afin de relier la ville haute
    où l'on trouve la mairie, l'église, les halles
    et les principales habitations et la ville basse,
    plus populaire, avec son port, son lavoir.


    Merci Gloria.

    http://lacuillerenbois.canalblog.com/
    http://jetraine.canalblog.com/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 23:59
    mamybell-sybille
    Je reviens pour te dire que je t'ai tagué sur mon blog.. bise
    11
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 22:30
    Jacqueline
    Magnifiques et..durs à monter!! Le dènivellement doit etre effectivement très important
    Merci GLoria et merci Christian!
    Bises
    10
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 17:30
    Bel escalier en haut.

    Bonne soirée Fancri  ;) 
    9
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 16:27
    Vero
    ouh lala trop de marches à monter j'irais jamais habiter là bas ;)

    bon week-end
    bisous
    Véro
    8
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 11:16
    Corinne
    et bien on doit être content quand on arrive en haut
    bisous et bon week-end
    7
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:10
    Marie Soleil
    Je prendrai le bateau quand la Loire sera plus calme, je vous emmènerai faire le voyage mais il faut attendre des jours meilleurs.
    Bisous et bonne journée.
    6
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 09:35
    salut
    c'est une belle grimpette
    bonne journée
    5
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 08:50
    Quichottine
    J'adore la seconde photo !
    C'est magnifique.

    Passe une belle journée, Fancri !
    4
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 07:56
    canelle56
    humm bel effort au quotidien!!!  bises
    3
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 07:36
    De quoi faire un peu de sport à chaque sortie
    bises
    françoise
    2
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 06:21
    Francoise du Var
    Ca monte, ça monte

    Bisous
    françoise
    1
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 06:01
    tu sais comme je n'aime pas monter les escaliers Fancri et là qu'est que je n'arreterais pas de raler en vivant dans cette ville haute pourtant si belle
    elles sont superbes les photos
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :