• Au vert

    Photos prises par Ptitsa le petit colibri.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 9 Décembre 2008 à 09:33
    Ptitsa*
    J'avais même pas vu qu'ils étaient déjà en ligne ! Merciiiii !!! :)
    6
    Samedi 6 Décembre 2008 à 23:13
    Charline
    Toi également tu fatigues ? ne nous quittes pas complétement...où pourra t-on pendre de tes nouvelles ?
    Fais moi un signe lors de ton prochain retour.
    Je t'embrasse et bon ressourcement...
    Charline
    5
    Samedi 6 Décembre 2008 à 20:54
    coucou,
    retour d'un déplacement sur paris
    je publis demain mes qqs photos

    bisou

    Hebergement gratuit d image et photo

    sylvie
    4
    Samedi 6 Décembre 2008 à 15:59
    dominique merlen
    En italie ? on ne le croirait pas!
    dominique
    3
    Samedi 6 Décembre 2008 à 13:21
    canelle56
    tres beau , bises
    2
    Samedi 6 Décembre 2008 à 09:50
    Quichottine
    Ptitsa fait des photos magnifiques... et j'aime bien ses escaliers !

    Passe un bon weekend, Fancri.
    1
    Samedi 6 Décembre 2008 à 06:55
    Pleins de charme en pleine nature
    bises
    françoise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :