• Avertissement.

    Pour la publication 

    ou l'exploitation commerciale de ces images,

    par exemple sur un site Internet personnel ou non-personnel

    il faut obtenir la permission du détenteur du copyright

    c'est à dire nous, les photographes

    Si vous obtenez notre permission d'utilisation sur une page Internet,

    vous devez aussi inclure un lien vers -- ce blog --

    soit vers cette page-ci, la page de données ou un lien général.

    Veuillez contacter Fancri pour obtenir plus d'informations.

    Dans tous les cas, les photographes doivent être mentionné(e)s.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 1er Août 2007 à 00:19
    Fancri-bis
    Ok je prends, je t'envoie mon mail à bientôt MERCI Quichottine .
    3
    Mardi 31 Juillet 2007 à 23:59
    Quichottine
    Et comment on fait pour t'envoyer des images ? J'ai un escalier pour toi sur mon autre blog... suis le lien "Le pays de Quichottine" dans "mes autres adresses". La photo est de moi. Je te la prête si tu veux.
    2
    Dimanche 15 Avril 2007 à 21:22
    escaliers
    Merci tu es la première à mettre un com. j'ai suivi ton conseil. bises à toi
    1
    Dimanche 15 Avril 2007 à 21:11

     Monsieur Fancri a pris la V2, la classe !!!!

    au fait, tu ne devrais pas mettre ton adresse car il existe des robots qui vont te la trouver et tu vas recevoir des tonnes de courriers indésirables ... tu peux mettre l'image d'une enveloppe ...

    Bonne soirée

    Pascaly Ecole pour les parents
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :