• Bonne pêche

    Photos envoyées par Dominique.
     
    à Villandry il n’y a pas que des jardins,
    même s’ils sont exceptionnels.

    On y trouve aussi des escaliers.

     


    En particulier ces cascades-escaliers ...

     


     

    ... au pied desquelles les carpes baillent.

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 20 Septembre 2008 à 07:27
    J'aime ces escaliers d'eau. Très beau
    8
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 15:33
    Je ne connaissais pas du tout... Merci à Dominique et à toi pour ce partage.
    7
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 15:20
    perfecta
    Ils sont superbes ces escaliers !
    Je suis ravie de pouvoir enfin te relire après ma trop longue absence !

    Bonne journée.
    6
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 11:58
    Véro
    j'aime beaucoup ces escaliers qui finissent par se transformer en cascade ! très joli !

    Bon vendredi à tous et préparez vous pour un bon week-end.

    Bisous
    Véro
    5
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:46
    Corinne
    coucou, il vaut mieux ne pasy aller pieds nus, les carpes viendraient nous chatouiller lles pieds
    Bisous
    4
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 09:14
    Marie Soleil
    d'où l'expression bailler comme une carpe.
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Marie

    3
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 08:35
    Charline
    Attention glissades. Très belles photographies de Dominique.
    2
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 08:31
    canelle56
    vriment tres beaux !!et merci pour la decouverte du blog de Dominique
    biseset bonne journée
    1
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 07:28
    Rafraichissants !
    bises
    françoise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :