• Cadeaux de JP

    Photo de JP, 
    lors d'une petite sortie à Champtoceaux. 

    Escalier à Loroux-Bottereau
    Escalier-JP

     Escalier à Oudon  
    face à Champtoceaux 
    de l'autre coté de la Loire.

    Escalier-JP merci JP à très bientôt.
     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 12:19
    Chantal boddaert
    Un escalier comme je les aime.. pas difficile à monter avec des marches larges..
    Joli le petit escalier de françoise..
    amicalement
    chantan
    4
    Dimanche 19 Août 2007 à 19:11
    Fancri-bis
    Bonsoir , je suis de retour bonne soirée à VOUS.
    3
    Jeudi 16 Août 2007 à 11:12
    Christian
    Bonjour Fancri,
    de beaux escaliers et bon séjour en Bretagne !
    Amitiés,
    Christian
    2
    Jeudi 16 Août 2007 à 10:51
    Fancri-bis
    MERCI je prends à bientôt.
    1
    Jeudi 16 Août 2007 à 09:04
    Bonjour, sur le conseil de http://uppsala.over-blog.com/ une fidèle de mon blog, je découvre tes escaliers, c'est avec plaisir que je t'offre celui d'aujourd'hui, photo prise dans un petit village d'Ardèche, si tu veux plus de précisons, n'hésite pas...

    5_101

    bonne journée
    françoise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :