• Carte postale

    Ils m'ont envoyé cette carte postale
    de Ramatuelle dans le Var.

    Merci à
    Guyl, Hugo, Daniel ,RoseBleu.

    qui ont fait voyager
    la carte des escaliers.

    A ce jour, la carte qui voyage a déjà fait plusieurs rencontres.




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    FAN
    Mardi 12 Août 2008 à 14:02
    FAN
    aHHHHHHH!!!les Bougainvillers!!!! Si si, j'y retournerai les voir ainsi qu'écouter les cigales!!Patience!!!!!!
    Merci pour cette jolie photo!!! BISOUS FAN
    20
    Dimanche 10 Août 2008 à 11:07
    Quichottine
    Et elle continue de voyager, chez Siratus ce matin !
    19
    Jeudi 7 Août 2008 à 22:23
    Alrisha
    Surmontés et encadrés de jolies fleurs; ça doit être un plaisir de les emprunter.
    Bisous du soir Fancri
    18
    Jeudi 7 Août 2008 à 13:25
    Mdr, j'ai raté cet article ! lol
    Des escaliers pour toi chez moi... Bises
    17
    Mercredi 6 Août 2008 à 08:05
    Muad' Dib
    Coucou Fancri, c'est super de suivre ainsi cette carte voyageuse ...
    Bonne journée,
    16
    Mercredi 6 Août 2008 à 02:33
    Annick
    et voici un beau spécimen!!!
    bonne journée,bisous.
    15
    Mardi 5 Août 2008 à 22:37
    perfecta
    Belle idée la carte postale !!!!
    14
    Mardi 5 Août 2008 à 21:39
    laurence
    J'ai de nouveaux escaliers en stock.... fait moi signe quand tu en as plus.... Je les garde au chaud !!! lol
    Gros bisous Fancri
    13
    Mardi 5 Août 2008 à 19:53
    Ramatuelle, petite ville très connue dans le Var... Avec des stars qui y sont tous les ans.

    Bonne soirée Fancri
    12
    Mardi 5 Août 2008 à 19:05
    canelle56
    super!!!! bonne soiree fancri
    11
    Mardi 5 Août 2008 à 18:17
    zezette
    Coucou, non je n'ai pas de pb avec la voiture je te mets le lien pour la batterie de Marie Soleil, tu comprendras mieux.. http://www.batterie-merville.com/dakota_snafu.asp
    heureusement que tu as mis le feu rouge car j'ai un certain nombre de photos pour toi !. Je te les garde au chaud pour les périodes creuses ! lol !
    Bisous
    10
    Mardi 5 Août 2008 à 16:24
    Hou la la, il faut faire attention à ce qu'on t'écrit quand on t'envoie une carte, elle finit en ligne sur le blog ?!  :D
    9
    Mardi 5 Août 2008 à 16:02
    Sylvain
    originale et bien sympa cette idée de carte postale.
    à bientôt.
    8
    Mardi 5 Août 2008 à 15:29
    coucou
    Si ça te te tente tu peux venir faire un petit coucou sur mon blog ça fait longtemps ça ferait plaisir
    Bisoux
    Fany
    7
    Mardi 5 Août 2008 à 11:08
    Vero
    ça c'est ce qu'on appelle une carte postale qui tombe à pic ! :)

    Bonne journée

    Bisous
    6
    Mardi 5 Août 2008 à 09:41
    Charline
    J'ai visité Ramatuelle il y a fort longtemps, lorsque je vivais dans le Var, à Toulon. Je me suis rendue sur la tombe de Gérard Philipe. A l'époque je ne photographiait pas spécialement les escaliers.
    5
    Mardi 5 Août 2008 à 09:16
    Marie Soleil
    C'est sympa de faire partager les escaliers, tout le monde pense bien à toi.
    Bisous et bonne journée.
    Zezette est revenue à Caen, je vais bientôt la revoir.
    Marie Soleil
    4
    Mardi 5 Août 2008 à 08:55
    christian et renee


    chouettes les copains , ça fait toujours plaisir les cartes postales.

    Gros bisous et poutous marseillais et bordelais de

    MAMIEKEKE CRICRI D' AMOUR SABINE et DIMITRI ton petit copain.
    3
    Mardi 5 Août 2008 à 07:55
    Très belle carte..... Gentils d'avoir pensé à toi. Bises
    2
    Mardi 5 Août 2008 à 05:42
    A l'ombre des fleurs, et quelle belle idée cette carte...
    bises
    françoise
    1
    Mardi 5 Août 2008 à 01:06
    Quichottine
    Belle carte postale de si jolis endroits !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :