• Casse - toi !

    Photos prises par  Fancri

    en Alsace à Riquewihr.


    Mon titre est provocateur, ce n'est pas sympa
    vis à vis de ces personnes et je m'en excuse.

    Je tiens à les remercier pour m'avoir donné
    un sujet d'article.

    Que faites-vous quand une personne
    est dans  votre objectif ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Mardi 11 Mars 2008 à 22:22
    parfois c'est sympa d'avoir un premier plan ! bizz et bonne soirée
    19
    Mardi 11 Mars 2008 à 14:19
    marie
    sur ce coup là, je trouve sympa qu'il y ait des personnes sur les marches! c'est la vie fancri!
    18
    Lundi 10 Mars 2008 à 15:53
    salut
    c'est pas évident pour nous les correspondant de presse 
    il y a des fois la personne ne veut pas apparaitre sur la photo 
    alors je lui demande de partir un instant 
    si elle veut pas je dis aux gens qu'il n'y a pas de photos 
    il y a des fois ou la personne dégage vite , lol
    bonne semaine
    17
    Lundi 10 Mars 2008 à 00:01
    annick
    moi j'essaye de prendre les photos quand il n'y a personne...
    mais pas toujours facile...
    bisous....
    16
    Dimanche 9 Mars 2008 à 20:22
    Xavier
    J'attends un moment... Et s'ils ne bougent pas, je me rapproche encore un peu... !
    15
    Dimanche 9 Mars 2008 à 17:33
    Lilou
    je soupire, et si ils ont l'air sympa je leur demande si ils peuvent se décaler un peu.Bisous
    14
    Dimanche 9 Mars 2008 à 16:55

    je ne prends pas la photo et j'attends.Si trop de temps,je ne la prends pas.
    A+

    13
    Dimanche 9 Mars 2008 à 16:42
    Sylvaindu29
    ça sert les escaliers!
    Pas évident de mettre les photos avec des personnes dessus.
    En général j'attends qu'ils partent. Faut dire que dans les Pyrénées, on n'en croise pas trop!!!
    Sinon je fais les photos mais je ne les publie pas.
    12
    Dimanche 9 Mars 2008 à 12:20
    Je lui demande si elle peut se bouger le cul un instant lol
    Bon dimanche
    Flo
    11
    Dimanche 9 Mars 2008 à 10:30
    corinne
    coucou, moi je rale, parce que certaines personnes voit que tu prends une photo et sans complexe reste devant
    Ce qui m'agace le plus c'est quand tu es prêt et au même moment
    paf . . . . .   une personne passe devant

    Enfin bref, tu sais que je râle

    Bon dimanche pluvieux
    10
    Dimanche 9 Mars 2008 à 10:14

    Autre solution, encore bien plus simple et 100% efficace : tu te procures le sac de chez Francis et tu t'assois quelques secondes à côté de ces gêneurs...! Il me semblait que le "h" était avant le "r" dans Riquewihr, non ? Allez, je repasse chez Francis pour te chercher le sac. A plus tard !

    9
    Dimanche 9 Mars 2008 à 10:11
    Eh bien, tu peux essayer de lâcher ton chien sur eux, si tu en as un et s'il est suffisamment gros... Sinon, essaye de regarder en l'air d'un air atterré et de crier : "Attention ! L'oiseau va vous ch.. dessus!" ?... En fouillant dans nos photos bretonnes, je n'ai pas malheureusement pas trouvé d'escaliers pour toi mais une copine à notre superbe Skoda de dimanche dernier. Bon dimanche Cricri !
    8
    Dimanche 9 Mars 2008 à 10:09
    papydompointcom
    Je râle intérieurement!

    Et je ne prends pas la photo, si c'est le monument ou le paysage qui m'intéresse.

    Déjà montrer ostensiblement l'appareil peut leur faire comprendre, mais les touristes c'est pas pressés!

    dominique

    7
    Dimanche 9 Mars 2008 à 09:09
    Je dis pareil que toi ;-)

    Résultats du concours du plus beau blog chez Annak : http://aurendezvous.over-blog.net/article-17490698.html
    Merci pour tes votes
    6
    Dimanche 9 Mars 2008 à 07:19
    J'aime pas non plus prendre les gens, soit j'attends, soit je renonce à la photo, si ce n'est pas trop loin je sais que je peux revenir, sinon, je fais comme tu as fait, je rends flou....
    Cela dit, je comprends que tu avais envie de prendre cette photo, tu as bien fait, l'endroit est charmant
    bises, bon dimanche
    françoise
    5
    Dimanche 9 Mars 2008 à 07:11
    martine
    C'est tojours gênant, je patiente...... Ils ont le droit d'être là et comme je suis une grande timide, je n'ose pas leur demander de partir. Certains comprennent et se poussent d'eux mêmes. Bises et bon dimanche
    4
    Dimanche 9 Mars 2008 à 06:40
    Je patiente ! lol
    Bon dimanche electoral
    3
    Dimanche 9 Mars 2008 à 06:09
    francoise oleron
    Je ne prends pas la photo, j'attends qu'ils veuillent bien partir

    Bisous
    Françoise
    2
    Dimanche 9 Mars 2008 à 02:42
    demain les photos de la journee de la femme bon dimanche biz qing et rene
    1
    Dimanche 9 Mars 2008 à 00:53
    Quichottine
    Ben... je ne prends pas la photo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :