• Chapelle

    Photo envoyée par Véro.

    Au château de Sassy

    Merci Véro.
    http://blogdeshorloges.canalblog.com/

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 03:37
    Annick à cayenne ou
    jolie chapelle au milieu des fleurs et des escaliers!!!
    bisous,bisous...
    9
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 02:16
    Kelly
    Bonjour de Kelly, je passais par là , je me suis dit ,tiens je vais aller voir Fancri, et j'ai bien fait ! je vais aller voir le blog de véro,où il y a de superbes horloges , hier j'ai trouvé un site où il n'y a que des clochers d'églises, je vais faire une page que pour les blogs ou sites parlant des édifices religieux, coll hein, bonne journée
    <a href="http://eglises.over-blog.fr/">http://eglises.over-blog.fr/</a>
    8
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 20:52
    Dernière publicatoin avec les magasins
    bise

    sylvie
    7
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 18:36
    Tout cela est bien entretenu.

    Bonne soirée Fancri
    6
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 13:22
    Charline
    erreur, Véro ne quitte pas ses horloges...il n'en a jamais été question. Me pardonnerez vous cette ignoble méprise ?
    5
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 13:08
    Charline

    Charmante chapelle au milieu d'un bois ?
    Véro va quitter ses horloges trop de travail...
    Son blog ne fermera pas, heureusement ! car je m'y rendais régulièrement. (enfin pas du tout en ce moment je n'ai pas assez de 24 heures pour rendre visite aux amis, n'est-il pas Fancri ?)
    bises à tous les visiteurs de ce jour.

    4
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 10:31
    papydompointcom

    C'est pas gentil Marie de ne pas aller chez Véro.

    Bon du coup j'y vais : attention escaliers glissants aujourd'hui.

    Dominique

    3
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 10:31
    papydompointcom

    C'est pas gentil Marie de ne pas aller chez Véro.

    Bon du coup j'y vais : attention escaliers glissants aujourd'hui.

    Dominique

    2
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 08:18
    Marie Soleil
    Le blog des horloges, je n'y participe plus, elle ne vient jamais sur nos blogs.
    Pas d'échange c'est dommage.
    Bonne journée.
    Marie

    1
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 05:08
    Francoise du Var
    Tu vas garder l'autre, je l'aime beaucoup..... j'espère

    Bisous
    Françoise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :