• Chez les Yéménites

    Photo prise par Mamjo

    La mosquée à Sanaa au Yémen.

    Escalier-Mamjo-001.jpg
    Merci Joëlle

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Doris
    Vendredi 31 Août 2012 à 16:57
    Doris
    Belle mosquée et beau minaret. Un pays à découvrir pour son architecture particulière.
    4
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:28
    Guyl
    Belle photo d'un pays à découvrir ! bises
    3
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 06:39
    françoise
    Je viens de feuilleter pour rattraper mon retard, j'ai aimé les escaliers à Chambéry, une ville que je connais bien.
    Et là, j'ai cru tout d'abord qu'il y avait de la neige...mais au Yemen non, je ne crois pas, elle est superbe cette mosquée.
    J'ai mis des escaliers aujourd'hui "roumpe cul", à Cassis !
    bise
    françoise
    2
    Samedi 24 Juillet 2010 à 13:04
    papydompointcom
    Salut fancri et Joelle.

    Même là bas il y a des nuages !

    dominique
    1
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 10:48
    ... Quichottine en p
    Superbe !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :