• Collonges la Rouge

    Photos  envoyées par Laurence.

    Dans le département de la Corrèze
    et la région Limousin.
    Un des plus beaux villages de France.
    Photo Laurence
    photo Laurence Merci Laurence


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 22 Septembre 2007 à 15:40
    marie
    tout est rouge à collonges et les escaliers de laurence le montrent bien. le deuxième me rappelle celui de valcebolère (mais ceux de laurence sont bien plus beaux!) qui est en attente quelque part chez toi. bisous. marie.
    3
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 17:59
    Je viens de faire mon sport hebdomadaire en gravissant toutes les marches en retard que j'avais... Je suis cuite, il n'y a pas un fauteuil pour s'assoir un peu ?... sourire
    2
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 13:22
    Vero
    j'ai toujours été fascinée par les marches qui sortent d'un mur comme sur la deuxième photos ! je m'imagine alors les femmes descendant les marches alors que les princes charmants les attendent juste en dessous ;) 

    Jolies vues :D
    1
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 04:58
    Annie
    J'ai toujours beaucoup aimé la couleur des pierres de ces maisons ! Jolie photo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :