• Dans les cordes

    Photo prise par Gloria.

    Sur l
    e Cuauhtemoc, voilier mexicain,
    escale à Bordeaux.
    merci Gloria

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 20 Août 2008 à 23:39
    marie
    allez, on les grimpe et on met les voiles?
    9
    Dimanche 17 Août 2008 à 23:37
    laurence
    Des escaliers de vacances de rêves......
    Bisous tardifs
    8
    Dimanche 17 Août 2008 à 21:03
    Vero
    Ahhh les bateaux ! j'adore les voiliers !!! c'est pour cela que j'étais à l'Armada 2008 et que c'est avec plaisir que j'ai découvert ces bateaux... Celui-ci semble être tout aussi beau que ceux de l'Armada.

    Bon dimanche
    Bisous
    7
    Dimanche 17 Août 2008 à 11:11
    Jacqueline
    Ola Christian..me revoilà...j'aime beaucoup cette photo et tout ce qu'elle évoque...j'ai vu que ton feu était encore rouge..j'attends pour t'envoyer un escalier de Vérone...
    bonne journée
    Bises
    6
    Vendredi 15 Août 2008 à 17:56
    Muad' Dib
    Coucou Fancri, c'est quand même beaucoup mieux que sur un ring.
    Bonne soirée,
    5
    Vendredi 15 Août 2008 à 14:28
    papydompointcom
    Tiens je vais aller vérifier : je dois aussi avoir des photos d'escaliers sur un bateau.

    dominique
    4
    Vendredi 15 Août 2008 à 11:07
    Au cas où certains préfèreraient monter à la force des bras plutôt qu'à celle des mollets... euh, pour ma part, je reste dans l'escalier ! bon vendredi ferié ! :)
    3
    Vendredi 15 Août 2008 à 09:15
    Charline
    Très belle prise. Largons les amarres et vive le vent !
    merci Gloria
    bonjour Fancri
    2
    Vendredi 15 Août 2008 à 08:40


    Il est vrai qu'il y a aussi des escaliers sur les grands bateaux.


    Bonne journée Fancri
    1
    Vendredi 15 Août 2008 à 08:18
    canelle56
    ca nous change un peu.......merci gloria
    bonnne journée Fancri
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :