• Dans les herbes

    Si vous suivez mon  premier  blog

    vous pourrez vous asseoir sur ces marches

    et regardez l'Océan.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 11:23
    dgidgi
    agréable et photo et escalier, que j'aime trouver lors de nos balades en bord de mer
    gros bisous
    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    13
    Lundi 8 Décembre 2008 à 22:53
    IL FAUT CONTINUER TON BLOG IL EST TROP BEAU
    BISE
    SYLVIE
    12
    Lundi 8 Décembre 2008 à 19:48
    de passage dans le couloir pour lire tes dernieres nouvelles.
    11
    Lundi 8 Décembre 2008 à 10:31
    Quichottine
    J'aime bien... Envie de vacances et de paix, dans un si bel endroit !

    Bisous du matin...
    10
    Lundi 8 Décembre 2008 à 09:56
    corinne
    coucou, elles nous ouvrent le passages ces herbes
    bisous et bon lundi
    9
    Lundi 8 Décembre 2008 à 09:21
    Marie Soleil
    J'aime ces marches qui mène à la mer.
    Bisous et bonne journée.
    Marie

    8
    Lundi 8 Décembre 2008 à 07:24
    oursonne libre
    je m'assoie, et je regarde l'ocean, puis je sors mon livre
    bisous
    7
    Lundi 8 Décembre 2008 à 06:42
    C'est le plus beau ! Je reviendrai à loisir faire de l'exercice sur tous ceux que je n'ai pas encore montés ou descendus... Gros bisous
    6
    Lundi 8 Décembre 2008 à 06:35
    Volontiers, je réponds à ton invitation à contempler la mer assise sur ses marches, écouter le vent , les vagues, les oiseaux et sentir le doux parfum iodé.... Bonne semaine et bises
    Martine ou Eglantine
    http://quaidesrimes.over-blog.com
    5
    Lundi 8 Décembre 2008 à 04:07
    Annick à cayenne ou
    alors,on n'embarque  pas....
    suis bien contente de me reposer....dans les escaliers!
    bizzzz.....
    4
    Lundi 8 Décembre 2008 à 01:15
    Kelly
    Bonjour de Kelly, j'aime beaucoup cet escalier, car là déjà, on sent l'air de l'océan, allez respirez un bon coup, ici a Canton, pas la peine, sinon ça donne des poumons comme du charbon ;=) http://eglises.over-blog.fr/
    3
    Lundi 8 Décembre 2008 à 00:45
    Bonsoir ; Je suis sincèrement désolée de ne pas etre passée te voir plus tôt ; mais, une grosse panne d'ordi en est la cause... J'essaie donc de reprendre mes marques, mais comme je débutais juste dans cette blogosphère, je n'ai pas encore eu le temps de me familiariser avec tout cela... à très bientôt j'espère. Merci beaucoup d'avoir publié ma petite photo... à bientôt...
    2
    Lundi 8 Décembre 2008 à 00:42
    Fantomas
    Quoi de neuf sur les escaliers ? 
    Amitié
    1
    Lundi 8 Décembre 2008 à 00:23
    Zezette 14
    Profitons donc de l'occasion ! je pose mes fesses et je regarde !...........
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :