• De pierres

    Photos envoyées par  Miriel

    En Lozère à Mende (48)
    Escalier-Miriel
    à St Julien le Montagnié dans le Var
    Escalier-Mireille
    Escalier-Mireille
    Escalier-Mireille
    Escalier-Mireille
    Escalier-Mireille merci Miriel



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 20:05
    je vien te souhaiter une tres bonne soirée
    gros
    16
    Mardi 1er Janvier 2008 à 17:53
    miriel
    et gros bisouuu
    15
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 23:29
    oursonne libre
    les pierres sont magnifiques fancri
    bonnes fetes de fin d'année
    14
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 22:56
    Alrisha
    Bon réveillon et longue vie à ton blog des escaliers !
    Joie, santé, bonheur et réussite à toi Fan et aussi à Cri ! Bisous !
    13
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 21:05
    esperance
    tres beau ce blog découvert en fin d année je reviendrai bonne et heureuse année 2008
    12
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 20:57
    marie
    comme j'aime ces escaliers qui se fondent dans la nature! ils ressemblent à miriel, tout en douceur, comme une fée...
    bisous. marie.
    11
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 20:45
    Vero
    Des escaliers durs comme la pierre !

    Qu'ils soient de pierres ou de béton tous les escaliers se montent... ;)

    Bonne soirée à tous et bons préparatifs pour le réveillon de la Saint Sylvestre.

    Bises

    Véro
    10
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 18:56
    Image Hosted by ImageShack.us    ***  Biz  *** Bon Réveillon Et A L'Année Prochaine    ***           
                                                                            
    *** DGIDGI  ***
    9
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 12:54
    corinne
    Nous rentrons juste de paris alors je passe rapidement te souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année
    Gros bisous
    J'ai fais un copier / coller
    8
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 12:38
    Je viens te souhaiter une très bonne année 2008.
    Beaucoup de photos.
    Bises.
    Marie
    7
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 10:06
    Sylvie

    Jolies marches de pierres posées là il y a bien longtemps sans doute, mais où vont-elles ? mystère!!!

    6
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 09:21
    mandala---toile-Kri.jpg

    Aujourd'hui un seul passage pour les trois blogs car j'ai des amis à la maison ! Pour me faire pardonner je t'offre mon étoile ... Gros bisous et bon dimanche , christel
    http://toutsurbarrueco.over-blog.com avec des cadeaux à gagner pour les étrennes! ( jusqu'à demain 18h )
    http://annecymaville.over-blog.com avec un défi : battre les tortues au weborama !!! lol
    5
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 08:20


    Des escaliers qui ont dû voir du monde passer...


    Bonne journée Fancri.
    4
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 07:26
    martine
    Qu'ils sont beaux ces escaliers. Mon préféré l'avant-dernier
    3
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 06:33

    Toujours plus beaux les uns que les autres !
    bises, bon dimanche
    françoise

    2
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 05:47
    francoise oleron
    De beaux escaliers de pierres, j'aime beaucoup

    Bises
    françoise
    1
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 03:20
    Annick......
    ça en fait encore des marches!!!!
    bonne fin d'année....bisous bien arrosés aujourd'hui...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :