• Dès l'aube

    Photo prise par Marie.

    Petit escalier dans la rosée, à Caen.
    Il est à l'arrêt de mon bus.
    Merci Marie.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 08:36
    oursonne libre
    il est bien mignon cet escalier, moi ou est mon bus à bagnolet, pas d'escalier mais souvent un tas d'ordures
    bisous
    13
    Mardi 2 Décembre 2008 à 23:52
    Alrisha
    Beaucoup de charme! Bon mercredi Fancri!
    12
    Mardi 2 Décembre 2008 à 18:47
    Où est ton bus Marie ?

    Bonne soirée Fancri
    11
    Mardi 2 Décembre 2008 à 10:55

    Ben il ne conduit nulle part cet escalier?

    Amitiés, Flo

    10
    Mardi 2 Décembre 2008 à 09:30
    papydompointcom

    Petit escalier verdi par la rosée (sans jeu de mot...).

    Ce qui est regrettable c'est que le blog des escaliers disparaisse un jour. Déjà que les bancs sont bancaux : où vais-je donc faire paraitre mes photos?

    dominique

    9
    Mardi 2 Décembre 2008 à 09:15
    Marie Soleil

    C'est un petit arrêt,

    Que je prends pour descendre au marché.

    Il enchante mon attente dans le froid,

    Dommage il n'est pas en bois.

    Bonne journée.

    8
    Mardi 2 Décembre 2008 à 09:02
    Jacqueline

    Joli et nostalgique cet escalier...est ce le titre???

    Bises

    7
    Mardi 2 Décembre 2008 à 08:05
    christel/seuleaumond
    fraicheur du matin... bisous du jour, christel
    6
    Mardi 2 Décembre 2008 à 07:30

    tres bel endroit pour y attendre son bus

    bonnne journée bises

    5
    Mardi 2 Décembre 2008 à 07:27
    Francoise du Var

    Joli ce petit escalier à l'arrêt du bus


    bisous

    Françoise

    4
    Mardi 2 Décembre 2008 à 06:54

    Un arrêt de bus bien sympa, l'arrêt du blog-escaliers programmé, dommage...

    bises

    françoise

    3
    Mardi 2 Décembre 2008 à 03:02
    Annick à cayenne ou

    j'aime bien ces trois marches!!!

    sympa l'arrêt du bus...

    bizzz....

    2
    Mardi 2 Décembre 2008 à 02:38
    Kelly
    Bonjour de Kelly, c'est pas un arrêt de bus ordinaire. bonne journée http://eglises.over-blog.fr/
    1
    Mardi 2 Décembre 2008 à 01:53
    Bonne journée du mardi amitiés de canton Qing et rene A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :