• Des ombres

    à St Gilles-Croix-de-Vie (85) 
    L'entrée du port.

    En compagnie de Limei et Dany.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 27 Octobre 2008 à 23:14
    Bonsoir Fancri, merci pour ta visite. Tu as eu bien de la chance de rencontrer Dany et Limeï.. mais nous n'avons vu que vos ombres lol..
    J'aime beaucoup ce petit escalier qui descend à la plage
    Bonne nuit avec plein de bisous
    chantal
    11
    Lundi 27 Octobre 2008 à 22:40
    colette lenain
    TROP DROLE.......
    ce week end je me penche vers CET escalier....  mais j'avais oublié mon appareil......la photo est jolie .....quand même :-))))
    bises et bonne nuit Fancri 
    10
    Lundi 27 Octobre 2008 à 19:09
    Je ne me souviens pas de ce côté du port, mais juste du port où on pouvait acheter des crabes sur les petits bateaux des pêcheurs.

    Bonne soirée Fancri.
    9
    Lundi 27 Octobre 2008 à 12:17
    Sylvain
    Sympa cet escalier.
    Bonne journée Fancri.
    8
    Lundi 27 Octobre 2008 à 11:20
    Alrisha
    Bien vu de proposer aussi le plan élargi!
    7
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 18:05
    Quichottine
    C'est vrai qu'ils sont surprenants, ces escaliers là !
    6
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 16:09
    Charline
    Bonjour aux photographes "adictes" des escaliers ;o)
    5
    FAN
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 08:18
    FAN
    Alors là, je les connais bien ces escaliers!!! Mes parents ont résidé à COEX de leur retraite jusqu'à leur décès!!! Avez-vous visité le jardin de COEX???? BISOUS FAN
    4
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 07:00
    Moi aussi j'aime bien les escaliers qui descendent au bord de mer
    bises, bon dimanche
    françoise
    3
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 06:53
    Francoise du Var
    de bien beaux escaliers, bisous

    Françoise
    2
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 02:55
    Comme c'est beau ! j'aime bien les escaliers qui descendent vers la mer. J'en ai à t'envoyer d'ailleurs. A+
    1
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 01:36
    melinette
    La vue d'ensemble donne une idée plus précise du lieu... Cette vue d'ensemble, est très "apaisante". à bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :