• Drapeaux

    Photos envoyées par Charline.

    L'entrée du Conseil de l'Europe.

    L'entrée du Palais des Droits de l'Homme.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Mercredi 4 Juin 2008 à 22:32
    mamybell
    C'est beau à Strasbourg!..
     
      bisous et bon jeudi
    20
    Mercredi 4 Juin 2008 à 17:39
    Sylvain
    Un lieu symbolique.
    bonne soirée Fancri.
    19
    Mercredi 4 Juin 2008 à 02:52
    bon mercredi bise qing et rene
    18
    Mardi 3 Juin 2008 à 23:18
    Muad' Dib
    Coucou Fancri, merci à Charline en effet !
    Bonne fin de soirée à vous deux,
    17
    Mardi 3 Juin 2008 à 16:26
    Annick
    Mais que ferait-on sans les escaliers!!!
    dur...dur depuis hier pour mettre des coms...avec OB..même à une heure avancée chez moi,début de journée en métropole...
    bisous,le soleil a fait sa réapparition sur Cayenne.
    16
    Mardi 3 Juin 2008 à 16:25
    salut
    c'est bien de voir des escaliers
    c'est vrai qu'il y en a des tas de différents
    bonne journée
    15
    Mardi 3 Juin 2008 à 15:51
    Alrisha
    L'entrée de belles institutions. Les bâtiùents paraissent grandioses.
    Bonne journée Fancri
    14
    Mardi 3 Juin 2008 à 13:56

    Bonjour, bon mardi, et merci de tes visites, je ne suis pas parti moi, c'est pas juste, lol.........

    13
    Mardi 3 Juin 2008 à 13:56
    Quand on monte ces escaliers c'est pour des choses très importantes pour l'humanité ...
    12
    Mardi 3 Juin 2008 à 13:10
    Bonjour Fancri et merci de passer régulièrment sur mon blog
    Amitiés, Flo
    11
    Mardi 3 Juin 2008 à 12:59
    Xavierphoto
    Quel largeur... Beau batiment.
    10
    Mardi 3 Juin 2008 à 12:18
    Eseya
    Tu blog es muy interesante, las fotos son preciosas. Me gustan mucho las viejas ciudades y las fachadas.
    Felicitaciones por tu premio Arte y Pico!!

    Besos desde Uruguay

    *****************************************************
    Votre blog est très intéressant, les photos sont précieux. J'aime beaucoup la vieille ville et des façades.
    Félicitations pour votre prix Arte y Pico!

    Kisses de l'Uruguay
    9
    Mardi 3 Juin 2008 à 09:07
    On a maintenant un panoramique détaillé de tous les zescaliers européens de Btrasbourg. Il faudrait que j'aille travailler avec mon mari pour te prendre ceux des zinstitutions européennes du PPL en complément. Mais je ne sais pas si on a le droit, l'entrée est assez surveillée, en fait... :(

    Tiens, le clone Fancri-bis est de retour ?...

    Comme je sais que tu vas souvent écouter les chansons dont je publie les textes, si tu veux me laisser le lien en com, ça en fera profiter les autres visiteurs intéressés. Mais je te réserve l'exclusivité de ce droit , rien qu'à toi tout seul mon Cricri du feuilleté! Hé hé !
    bisous et bon mardi.
    8
    Mardi 3 Juin 2008 à 08:57
    canelle56
    ytes photos sont superbes charline ; bises a toi francri
    7
    Mardi 3 Juin 2008 à 08:17
    Charline
    merci Fancri pour la surprise. J'avais oublié que je t'avais envoyé ces trois photographies.
    bonne journée à toutes et à tous.
    6
    Mardi 3 Juin 2008 à 07:37
    corinne
    Gros bisous
    5
    Mardi 3 Juin 2008 à 07:28
    Bonne journée et bises.
    4
    Mardi 3 Juin 2008 à 07:19
    Francoise du Var
    Une multitude de drapeaux, bisous
    françoise
    3
    Mardi 3 Juin 2008 à 07:15
    Européens les escaliers ce matin
    bises
    françoise
    2
    Mardi 3 Juin 2008 à 07:14
    Il a un certain charme ce palais je trouve sous ce ciel bleu. BIses
    1
    Mardi 3 Juin 2008 à 00:13
    bon mardi on continue de monter chez toi...lol qing et rene
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :