• Du haut de l'escalier

    La charmante ville de Colmar

    avec sa " Petite Venise ".





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 19 Juillet 2010 à 09:41
    Joëlle
    et dire que lorsque je suis allée à Colmar je n'ai pas pu voir cette "Petite Venise" ! quel dommage ! Bise et A+
    2
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 21:39
    papydompointcom
    j'ai des escaliers mais je suis à la bourre : trop de photos tuent les photos!

    dominique
    1
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:14
    ... Quichottine en p
    C'est vrai que c'est une ville charmante. J'aime ces images !

    Bises et bonne journée, Fancri.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :