• Eclats de Limoges

    Artémis  m'a envoyé ses photos.
    " Un escalier de ma belle ville de Limoges,
    il se situe  dans la rue du du Rajat,
    quartier de l'Abessaille"
    photo Artémis
    A mi-hauteur, on y trouve
    la statuette de Notre-Dame-du-Peiteu
    ( battoir en langue limousine )
    qui rappelle le souvenirs des "laveuses"
    des bords de Vienne.
    photo Artémis Merci Artémis

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 22:01
    Muad' Dib
    Coucou Fancri, l'escalier n'est pas en porcelaine ?
    Bonne soirée et gros bisous à Artemis par la même occasion.
    6
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 01:52
    Quand le flou est un ArT...
    5
    Mardi 25 Septembre 2007 à 21:41
    carole
    Bonsoir,
    merci Arthemis et fancri pour ses photos, mais Arthemis c'est un programme que j'ai a mon boulot....
    @ bientôt
    4
    Mardi 25 Septembre 2007 à 21:04
    Artemis

    Marie a raison ...Que d'escaliers à Limoges ... Mais pas autrant que l'on peut en voir sur ce blog et heureusement ... Je serais usée ..

    Merci Fancri et bonne soirée ...Bises

     

     

    3
    Clo
    Mardi 25 Septembre 2007 à 19:25
    Clo
    Incroyable le nombre d' escaliers différents qu' il y a ! Et tous plus beaux les uns que les autres !
    2
    Mardi 25 Septembre 2007 à 12:16
    marie
    qu'est-ce qu'on voyage sur ton blog fancri!!! 
    me voici arrivée dans une ville que je connais un peu... il y a bien longtemps, j'étais en pension à limoges... et ce ne sont pas mes meilleures souvenirs...
    et toujours des escaliers à grimper. bravo artémis. marie.
    1
    Mardi 25 Septembre 2007 à 00:35
    Quichottine
    Comment tu as réussi à faire passer ton article ? Il était déjà programmé avant la coupure ? Je n'ai toujours pas accès à mon administration...

    C'est pas grave, passe une bonne nuit Fancri, tant que je peux écrire des commentaires, ça va !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :