• Elle adore les escaliers

    Merci Laurence !

    La première photo.
    Photo Laurence La deuxième photo.
    Photo Laurence à bientôt Laurence.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 16:42
    On fait une belle balade ici ! merci ! avec la belle musique ! ça me repose !
    7
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 00:14
    oursonne libre
    c'est un drôle d'escalier, il va ou!!!
    6
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 23:27
    laurence
    Je vais commencer par remercier Fancri... pour son choix...
    Deux photos prisent dans l'église de Ploërmel en Ille et Vilaine... ça menait à une porte .... L'escalier n'avait que 3 marches.... Je n'ai pas osé pousser la porte!!! Le suspens....reste sur les photos!
    Bientôt sur mon blog un article sur ce village ou le Pape Jean Paul 2  s'est installé...pour toujours....
    Super la musique des escaliers....
    Gros bisous
    Et merci encore à toi Fancri
    Laurence
    5
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 19:39
    Vero
    alors comme tout le monde a posé la question je ne vais pas la reposer mais... cela m'intrigue quand même... Mènent-ils dans une cave qui en dit long sur son passé ? Sont-ils extérieur ou intérieur ?
    Quoi qu'il en soit, moi ils ne m'inspirent pas confiance :( mais je dois être parano ;)

    Photos très intéressantes en tout cas !
    4
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 14:38
    carole
    coucou,
    qu'est ce que cet endroit est lugubre...c'est terrible, mais dit moi, ils vont ou ses escaliers?
    @ bientôt
    3
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 09:33
    corinne
    Il fait sombre, ils nous enmènest où ces marches ?
    Bonne journée
    2
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 09:21
    marie
    comme ils sont vieux et patinés et que d'histoires auraient-ils à nous conter pour peu qu'on sache les écouter! j'aime beaucoup!
    mais c'est où?
    bonne journée. bisous laurence et fancri.
    1
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 04:13
    Petits mais costauds !! Bonne journée ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :