• En gare

    Ce  sont des lieux
    où les nombreux escaliers se succèdent ,
    gare à la marche car les yeux lisent les informations.
    Fancri:Juin 2007

    à Nantes direction Nord.
    Fancri:juin 2007

    En attendant mon train, à quelques pas,
    je peux m'asseoir dans le jardin des plantes.
    Fancri: juin 2007


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 7 Juin 2007 à 19:31
    Fancri-bis
    Regarde bien, c'était une charmante dame, j'étais trop occupé avec mon groupe pour discuter avec elle...lol
    3
    Jeudi 7 Juin 2007 à 13:12

    J'imagine que cela a été un bonheur pour les enfants de prendre le train .. tu sembles fatigué, tu as trouvé un banc pour t'assoir ?? ouf !!! gros bisous Fancri
    P
    ascaly    L'école pour les parents

    2
    Mercredi 6 Juin 2007 à 22:55
    Fancri-bis
    bonsoir Christian .
    1
    Mercredi 6 Juin 2007 à 19:20
    Christian
    Bonsoir Fancri,
    Un sujet très passionné et varié en tous genres !
    Amitiés en te souhaitant une bonne soirée,
    Christian
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :