• En Israël

    Guyl m'a envoyé  cette photo d'Israël.

    Les escaliers de la Citadelle de Jérusalem
    (Tour de David) dans la vieille ville.

    photo Guyl Merci Guyl

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Dimanche 14 Octobre 2007 à 15:27
    C'est le ciel qui m'impressionne le plus
    bisous de l'ouest où le soleil chauffe ..
    15
    Samedi 13 Octobre 2007 à 13:28
    même des escaliers en disent beaucoup sur un pays ....
    14
    Mardi 9 Octobre 2007 à 18:26
    oursonne libre
    des escaliers faciles a monter par rapport a ceux que je voie sur ton blog, et puis des escaliers que j'aimerais monter pour découvrir cette ville
    bises
    13
    Lundi 8 Octobre 2007 à 22:34
    marie
    Alors là on entre dans l'Histoire sacrée de l'humanité! Magnifique!
    12
    Lundi 8 Octobre 2007 à 20:59
    elle les a monté notre chere amie guyl ...
    merci ......
    11
    Lundi 8 Octobre 2007 à 20:44

    AH les escaliers de notre amie du sud ! 
    Belle photo de Jérusalem et surtout des escaliers pour ta collection qui s'agrandie.

    Bisous

     

    10
    Lundi 8 Octobre 2007 à 20:12
    Vero
    Un ciel bleu à faire rêver et à vouloir voyager... et ces marches qui nous emmènent au paradis ....

    Jolie photo.

    Bonne soirée
    Véro
    9
    Lundi 8 Octobre 2007 à 18:19
    Richard STANDLEY
    Merci pour ces photos toutes aussi belles et originales les unes que les autres. Bonne soirée et à bientôt
    8
    Clo
    Lundi 8 Octobre 2007 à 14:57
    Que de marches! Bon lundi :)
    7
    Lundi 8 Octobre 2007 à 13:44
    corinne
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous
    6
    Lundi 8 Octobre 2007 à 13:43

    Que de bons souvenirs de mon séjour Israëlien ! 
    Je te réserve d'autres escaliers de là-bas, sois patient...  

    Bonne semaine Fancri

     

     

    5
    Lundi 8 Octobre 2007 à 12:08
    christian et renee


    bravo à GUYL ces photos sont toujours très interessantes  et surtout bien prises , que de pays on visite à travers le blog escaliers et que de personne rencontrées , c' est super .

    Gros bisous des marseillais , hier j' étais à mon vide grenier associatif et j' ai joué la gentille gendarmette ha ha ha ,je suis rentrée très tard et complétement raplapla que je n' ai fait presque qu' un saut vers mon lit .

    Mamiekéké et cricri d' amour , et bien sur ... DIMITRI.
    4
    Lundi 8 Octobre 2007 à 11:25
    Sylvaindu29
    De beaux escaliers par là bas. Et avec un ciel bleu en plus.
    Bonne journée.
    3
    Lundi 8 Octobre 2007 à 08:26
    christel/seuleaumond
    bisous du lundi ! christel
    2
    Lundi 8 Octobre 2007 à 05:02
    Annick
    et oui,on monte les escaliers du monde entier...chez Fancri....
    bn début de semaine...bises gyanaises...
    1
    Lundi 8 Octobre 2007 à 00:13
    Quichottine
    Tu vois, je ne savais pas que l'on pouvait autant voyager à travers des photographies d'escaliers !... je l'ai découvert grâe à toi. Merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :