• En péril

    Photos prises par Fancri.

    L'abbaye des Fontenelles en Vendée.


    Infos

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Samedi 15 Novembre 2008 à 23:44
    marie
    ça a changé par ici depuis le temps!

    j'aime ces endroits envahis par la végétation, mais quel dommage pourtant de laisser des abbayes à l'abandon!
    bises fancri.
    14
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 23:13
    mamybell-sybille
    Je te l'offre ma rose... c'est la rose "Edith Piaf"
    je voulais te la mettre ici... mais tu n'as plus : html ...
    alors va sur mon blog: tu peux la télécharger!
    13
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 21:24
    dgidg i

    superbe les couleurs de ta première
    iras-tu, voir le départ du Vendée Globe? surement d ebelles photos à faire, trop loin pour nous
    gros bisous ** dgidgi**

    12
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 19:56
    Il est vrai que cet escalier n'a pas vu de semelles depuis très longtemps.

    Bonne soirée Fancri
    11
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 19:02
    Michka/Le Pirate
    Ah!!! bin tu prends quand même des photos.... lol lol tu laisses pas que bosser les autres -8
    10
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 17:36
    elles n'en ont que plus de charme
    bizzz
    9
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 17:30
    Ptitsa
    Mon DJ préféré, tu as oublié notre Rv du 4 novembre ? je t'attendais avec Jeanne et Brassens... ;)

    Maintenant que le jardin sommeille, j'espère trouver enfin le temps de t'envoyer qqs photos tant que ton feu est vert. A bientôt, ici ou là... ;)
    8
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 16:25
    Marie Soleil
    Je suis pour laisser la nature reprendre ses droits.
    Bisous et bonne fin de journée.
    7
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 11:18
    C'est vraiment dommage de laisser aller un patrimoine
    Amitiés, Flo
    6
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 09:29
    Jacqueline
    Romantiques à souhait!! mais..bientot complètement détruits??
    Dommage..
    Bonne journée CHristian
    Bises
    5
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 07:05
    Francoise du Var
    bien vieilles ces quelques marches

    bises
    françoise
    4
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 06:34
    Ils se font dévorer par la végétation
    bises
    françoise
    3
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 06:17
    Vero
    en effet, mais très jolies photos ! fallait les voir !!!

    bonne journée

    2
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 02:29
    Joli quand même § absente jusqu'au 16. A bientôt.
    1
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 00:31
    Quichottine
    Lorsque plus personne ne les emprunte, la nature reprend ses droits et envahit à son aise ce qu'elle avait confié à l'homme et qu'il n'a pas su préserver.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :