• Escalier en pierre sèche

    Un escalier, celui dePierreseche 
    qui reconstruit de vrais escaliers à l'ancienne.
    Si tu visites son blog, il t'explique sa technique.

    Son com avec sa photo :
    " C'est un chantier que je viens de finir, 
    il est en pierre sèche".
    Escalier-Pierreseche.JPG

    Merci à toi. 
    Je suis très content de rencontrer 
    le premier bâtisseur d'escalier sur ce blog.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 12 Mars 2009 à 22:12
    ben juste un passage du aux hasards des gooooooogles alerts
    5
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 18:18
    hello fancri je voudrais installer comme toi le feedjit, pourrais tu m'expliquer où je dois mettre le texte html dans le css pour que ca marche? merci
    4
    Lundi 11 Juin 2007 à 13:02
    Fancri-bis
    En haut ou en bas ...lol
    3
    Dimanche 10 Juin 2007 à 18:48

    bisous sur les marches ...

    PascalyL'école pour les parents

    2
    Jeudi 7 Juin 2007 à 21:32
    Fancri-bis
    Grâce à ton beau métier, tu fais revivre ces vieilles pierres .
    1
    Jeudi 7 Juin 2007 à 21:25
    C'est super sympa , je te remercie!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :