• Escaliers de bois dans le moulin

    Le moulin de Rairé en Vendée, au milieu du Marais Breton, à quelques kilomères de Soullans.

    Le moulin est encore en activité et les visites sont conseillées. Clin d'oeil à Dany85.

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 17 Septembre 2012 à 22:58

    Je ne l'avais pas vu ce beau moulin.. magnifique cliché

    ça monte chez toi lol

    isous Cricri

    chatou

    6
    Fancri Profil de Fancri
    Lundi 17 Septembre 2012 à 11:31

    #-------- , ce lundi, c'est l'Alsace!

    #Framboise44, maintenant, tu as fait le choix?

    #Canelle56, merci!

    #Dany85, lol .... à bientôt pour d'autres visites!

    #Longfellow, de nombreux moulins sont remis en état et découvrir leur histoire nous enchante.

    5
    Samedi 15 Septembre 2012 à 15:14

    Bonjour Fancri,

    Daudet y aurait été à l'aise pour écrire ses lettres.

    Moi, ça m'impressionne des ouvrages du genre et surtout que celui-ci est toujours en activité.

    Les marches de l'escalier ont l'usure du temps et à les regarder, je les entend craquer!

    Amitiés de la ville de Québec,

    gilles

     

    4
    Samedi 15 Septembre 2012 à 09:58

    un moulin sympa, j'ai attendu qu'un "étranger" vienne pour le visiter ;=)
    a 09h30 seulement 15°, ça réchauffe pas vite,dommage pour mes plantations.
    bonne journée

    3
    Samedi 15 Septembre 2012 à 09:31

    Superbe ce moulin ...beau patrimoine !!

    Bises

    2
    Samedi 15 Septembre 2012 à 09:09

    bien reçu ...  superbe ce moulin ..  ce matin j'hésite à aller sur Tiffauge ou la Chabotterie ..

    1
    Samedi 15 Septembre 2012 à 08:30

    news bien arrivé.............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :