• Escapade à Rome

    Texte et photos par Véro.
    " Dans une cour intérieure,
    j'étais éblouie par la beauté de l'endroit
    et surtout très intéressée par le fait
    que les baies vitrées cachaient
    un atelier de peinture. "
    Photo véro
    " Là, il faut le chercher...
    tout au fond du porche."
    Photo Véro
    " Bain de foule sur les marches
    de "je ne sais plus quelle place"
    d'après Gaby ce doit être
    "Trinita dei Monti"
    photo Véro
    " Là, si Gaby sait à quel batiment
    ces marches appartiennent,
    cela m'aiderait car là j'ai,
    non plus un trou,
    mais un gouffre de mémoire."
    photo Véro Merci Véro 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 1er Octobre 2007 à 19:17
    Mimisan
    Une de plus à confirmer que c'est au Vatican.:D
    8
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 05:47
    Muad' Dib
    Coucou Fancri, tous les chemins mènent à Rome, mais au bout du chemin il y a naturellement un escalier ...
    Bonne journée,
    7
    Mardi 25 Septembre 2007 à 18:36
    Finalement, les escaliers mènent toujours vers des mystères et découvertes. C'était vraiment une bonne idée que tu exploites bien. A+
    6
    Lundi 24 Septembre 2007 à 20:49
    laurence
    Impossible de résister... je vais voir l'atelier de peinture...
    5
    Lundi 24 Septembre 2007 à 19:11
    marie
    j'aime beaucoup la première photo, comme un petit air de montmartre, elle respire la bohême...
    bisous fancri. marie.
    4
    Lundi 24 Septembre 2007 à 12:32
    Vero
    Merci Betty pour les renseignements... j'ai des failles dans la mémoire et mon voyage remonte à 2004 alors... ça commence à faire loin ;)

    Bonne journée à tous et toutes

    Véro
    3
    Lundi 24 Septembre 2007 à 10:29
    corinne
    es marches en dessous du porche sont bien cachées
    Bonne journée
    2
    Lundi 24 Septembre 2007 à 10:13
    les escaliers plein de monde c'est au dessous de l'église de Trinità dei Monti devant la Piazza Di Spagna
    j'ai envoyé des photos prises au même endroit et Fancri les a publiées le mois passé...la porte avec les gardes suisses en grande tenue, c'est au vatican
    Bonne journée
    Betty
    1
    Lundi 24 Septembre 2007 à 02:22
    Annick
    c'est pas au Vatican les dernières marches?....
    je commence à être essoufflée !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :