• Esplanade

    Paris, capitale de la France.
    Novembre 2009.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 16 Novembre 2009 à 00:16
    cette photo est particulièrement harmonieuse, quelles jolies teintes de ciel franchement, belle immortalisation de l'automne 2009!
    doux bisous et belle nuit à toi
    6
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 20:37
    Zezette
    J'ai fait le même périple que toi apparemment...mais c'était du temps où je tenais encore debout (WE du 6 et 7 juin cette année) !.....LOL ! Pour l'épaule, y'a des hauts et y'a des bas. Savais-tu que les phlébites du bras, ça existait ? eh bien, je confirme, ça existe, c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai dit dans un précédent com, que tu as bien fait d'aller à Paris...
    Je vous envoie des gros bisous à tous les deux
    5
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 20:19
    Charline
    Paris me manque en ce moment. J'aimerais y passer deux ou trois jours. J'y ai vécu presque quatre années dans les années 1972-76
    bonne soirée Fancri
    4
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 18:35
    Jacqueline
    jamais vu............
    3
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 13:40
    papydompointcom
    Dur de photographier là sans touristes....

    dominique
    2
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 12:14
    Quichottine
    Comme souvent... ciel un peu gris.

    Mais ta photo est magnifique !

    Passe une belle journée, Fancri. Bisous.
    1
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 11:34
    Joëlle
    très sympa avec la tour Eiffel à l'arrière ! bonne fin de semaine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :