• Glissant

    Photos envoyées par Canelle.

    En descendant vers la plage à Kerrock (Morbihan)
    petit port breton.


    Merci Canelle.
    http://canelle56.over-blog.com/

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 22 Novembre 2008 à 22:49
    colette

    coucou me revoilou (enfin....presque!)......heureusement sur ce sympathique escalier breton  une main secourable est là.......sinon....bin....je me serai laissée glisser....puisqu'il est "glissant"....c'est hélas  tout ce que je peux faire pour l'instant!!

    bonne nuit et bises, Fancri.....(toujours un beau choix de marches.....)

    13
    Lundi 17 Novembre 2008 à 22:38
    dgidgi
    attentio à la marche !!! :P
    biz ** dgidgi
    12
    Lundi 17 Novembre 2008 à 08:50
    Fantomas
    Salut Francri . C'est beau cette passion des escaliers ! Un collègue travaille sur l'ouverture d'un blog intitulé " l'envers de la carte postale " En faite il s'agirait de mettre en évidence la misère sur la cote d'azur . Clochard , insalubrité public ex décharge sauvage  , etc ........  C'est pas très gaie mais je pense qu'il faut arreter de faire la politique de l'autruche
    11
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 19:51
    laurence
    Houla... Attention aux chutes...
    Bisous au coin du feu
    10
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 17:39
    Jacqueline
    vaut mieux y aller mollo...
    Bises à toi et à Canelle
    9
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 17:11
    Viviane
    Glissant! mais très beau!
    Amitiés
    Viviane
    8
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 16:20
    perfecta
    Glissant peut-être ; magique sûrement !!!

    je viens de publier chez moi deux photos qui peuvent te plaire...
    7
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 15:05
    Bandolera
    Ah oui, il est traître celui-là !!! A prendre par temps de canicule ;-)
    6
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 11:06
    Merci du passage sur mon blog et un

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit





    http://orange8454.over-blog.com
    5
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 08:57
    Quichottine
    J'aime bien... Tu as raison, ça glisse !
    4
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 08:47
    papydompointcom

    Je sens d'ici l'odeur de la mer

    dominique

    3
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 08:42
    Il faut être très prudent alors. :D



    2
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 08:23
    canelle56
    humm je ne peux que sourire a ton clin d'oeil
    gros bisou
    1
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 07:17
    Francoise du Var
    Beau passage dans les roches

    Bisous
    françoise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :