• Honfleur, le 31 décembre

    Photos envoyées par Zezette

    - à Honfleur dans le Calvados
    "Pays du bon calva"
    Maison  sur le port
    Escalier-Zezette
    Escalier-Zezette
    Escalier-Zezette
    La vieille église
    Escalier-zezette
    L'hôtel de ville
    Escalier-Zezette merci Zezette

    <script type="text/javascript"> rateThis_url="http://escaliersfancri.over-blog.fr/article-15196503.html"; rateThis_mask="*.escaliersfancri.over-blog.fr/*"; </script>
    Customer Reviews at eShopperForum.com
    <script type="text/javascript" src="http://www.eshopperforum.com/rateThis/js/core.js"> </script>

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Lundi 7 Janvier 2008 à 09:43
    salut
    c'est beau ces vieux monuments quand même
    bonne journée
    25
    Lundi 7 Janvier 2008 à 06:32
    Là, c'est du solide. Il y a de la vraie pierre.
    Bonne journée Fancri. 
    24
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 23:06
    Christian
    Un petit coin de paradis pour les artistes !
    Amitiés et bonne soirée,
    Christian
    23
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 22:54
    Alrisha

    La maison sur le port est d'une grande particularité. Drôle de bâtisse. Bisous et à + fancri

    22
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 22:47
    laurence
    Honfleur..........Joli..........à aller voir.....!!!
    Gros bisous fancri
    21
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 22:06
    Artemis

    Ah que c'est dur ce soir ...
    Bonne soirée Fancri

    Bises

    20
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 22:05
    Muad' Dib
    Coucou Fancri, Honfleur et Zezette sont à l'honneur sur ton blog et je me rappelle d'une soirée très douce de juillet ...
    Bonne soirée et clin d'oeil à Zezette,
    19
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 21:34

    he bien ... demain c'est la reprise ! quand faut y aller !!!! ... :-(  toutes les bonnes choses ont une fin on dit n'est ce pas ? je te fais des gros bisous et te souhaite une bonne soirée , christel

    http://toutsurbarrueco.over-blog.com

    http://annecymaville.over-blog.com  un petit vote à ceux qui ont le temps , on se fait doubleeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!

    18
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 21:18
    C'est vrai.....hic !..... que le........... hic ......callalavava......hic......il est bon ! ..........hic !...............touje..........jours avec modération......hic !...........
    Grrrrrrôôôs......... hic.............. bisous..............
    17
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 19:00
    Sylvain
    Un endroit bien agréable.
    Bonne soirée Fancri.
    16
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 18:50
    oursonne libre
    et bien zezette, elle est incroyable, elle trouve le moyen de prendre les escaliers à honfleur, alors que l'on peut les eviter.
    elles sont belles ses photos a zezette
    bisous fancri
    15
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 18:48
    corinne
    La maison sur le port doit être très anciennes
    Très beaux ces escaliers
    Bisous
    14
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 18:46
    Honfleur est une ville magnifique où l'on a plaisir à flâner - bizz
    13
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 18:16
    C'est ce que j'ai fait depuis ce début d'année, je trouve cela plutôt sympa, ça permet de se balader plus facilement dans les anciens articles.

    Je vote donc  POUR

    Bonne fin de dimanche Cri
    12
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 14:19
    Vero
    c'est vrai que Honfleur présenté sous cet angle c'est pas mal du tout ;)

    Bon dimanche
    Bisous
    Véro
    11
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 14:13
    Sylvie
    J'aimerais beaucoup visiter Honfleur, Trouville, Deauville, je ne suis encore jamais allée de ce côté ci

    10
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 11:32
    Bon dimanche des rois Fancri ! Bises !
    9
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 11:13
    marie
    je craque devant les deux premières photos!
    bon dimanche fancri. marie.
    8
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 09:11
    ~~ Kri ~~
    Tout a fait original et insolite cet escalier! (en premières photos)
    7
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 07:42
    martine
    Honfleur, j'aime beaucoup cette ville..... Je pense à victor hugo quand j'y suis. Bon dimanche
    6
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 06:39
    Ah oui, bravo et merci Zézette, ils sont beaux ces escaliers !
    bises et bon dimanche
    françoise
    5
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 05:00
    Annick
    suberbe cette maison comme son escalier d'ailleurs!!!
    biz du dimanche...
    chez moi,une histoire de galette...
    4
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 03:36
    laglesine
    extraordinaire ces escaliers honfleurais !!!
    Bravo !
    il faudrait que je photographie ceux de ma ville pour te les envoyer ! il y en a de tres sympa !
    3
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 02:41

    ce jour la suite de la visite du parc
    bon dimanche
    qing et rene

    2
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 01:12
    Oui, merci Zezette, ces escaliers sont splendides, j'aime beaucoup.

    J'ai aussi beaucoup apprécié ton délire sur ma "porte ouverte..."

    Bisouuu..............
    1
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 00:26
    esperance
    Mais comment peux tu trouver autant de si beaux escaliers
    félicitations
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :