• Horizons

    Photos des PZA

    En Italie à bicyclette !!!


    Un autre horizon ...




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 29 Janvier 2011 à 19:49
    eh eh eh... me revoilà sur nos traces ! J'avais du retard !
    5
    Mercredi 18 Août 2010 à 16:24
    bjours,
    j'aime beaucoup ta 1ere photo, très belle ensemble j'adore même!

    bizou a bientôt
    Dany
    4
    Samedi 14 Août 2010 à 15:45
    Ptitsa*
    Comment, ce petit garçon a encore changé de papa ??! Alors je résume: en avril 2009, il est ici :
    http://terresol.over-blog.com/article-saintes-marie-de-la-mer-camargue-paca-avril-2009-53893932.html

    ... et 1 an plus tard, sur une autre plage avec un autre homme, déjà ?
    Sa mère doit avoir une vie terriblement dissolue ! J'en ai la preuve d'ailleurs :
    http://graines-d-esperance.over-blog.com/article-25167676.html :D

    Sympa de trouver ici cet écho alors que les PZA sont en Vendée ce samedi, je ne sais pas si tu l'as fait exprès ?
    Gros bisous et merci ! De bons souvenirs !
    Le week end prochain on prend la route des vacances... et de la prochaine moisson d'escaliers pour toi! Dépêche-toi de vider le répertoire 2009 ! ;-)
    3
    Samedi 14 Août 2010 à 11:37
    Zezette
    Garage souterrain sous la plage ?... pas de pancarte accès piétons ...LOL
    Bisous sous la pluie
    2
    Samedi 14 Août 2010 à 09:55
    Quichottine en pause
    Il n'y a pas d'escaliers sur la seconde image... mais je dois dire que je préfère cette vue à l'air libre.

    Passe une bonne journée, Fancri.
    Merci à vous deux pour le partage.
    1
    Samedi 14 Août 2010 à 08:44
    Muad' Dib
    Coucou Fancri, les photos sont chouettes !
    Bisous du samedi et bon week-end,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :