• Hué


    Photos prises par Dominique au Vietnam.









    Merci Dominique.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 6 Décembre 2008 à 22:12
    mamybell-sybille
    Me revoilà... et bon dimanche
    9
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 23:53
    Ptitsa*
    Coïncidence en effet... ;)
    Je découvre par la même occasion ton message d'en-tête. dommage... j'avais encore plein de photos à t'envoyer, dont une série avec mon champion olympique dans la maison de Gargamel. Je te les enverrai juste pour ta collection perso, alors...

    Je reste de toute façon fidèle à ton autre blog. On se retrouvera, ici ou là... J'ai un nouveau projet pour 2009 et je ne sais pas encore trop quel temps ça me laissera pour continuer au jardin. On verra bien... Peut-être coînciderons nous aussi dans nos rythmes ralentis. En tout cas, j'ai pas l'intention de mettre mon DJ au chômage... ;)
    bon week end à toi. Et à bientôt !
    8
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 19:33
    Très beau (même sous la pluie)

    Bonne soirée Fancri

    PS : Et pour la pause, il faut de temps en temps. C'est dur de monter des escaliers tous les jours.
    7
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 19:14
    laurence
    Bonne soirée.... mouillée.....lol
    Gros bisous Fancri
    6
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 17:06
    Quichottine
    J'ai lu ton en-tête avec un peu de tristesse.

    Tu vois, cela peut paraître bizarre, mais j'aime bien tes escaliers, et ce qu'ils représentent pour moi.

    On peut voyager de différentes façons, on peut regarder ou non des images. Moi, depuis longtemps, j'avais décidé de venir ici.

    M'abonner pour ne pas oublier de passer, de prendre mon moment de rêve, parfois si rapide.

    Et choisir ce qui me plaisait, aller voir ailleurs parfois, chez celles et ceux qui t'envoyaient des images... le plus souvent silencieusement, parce que ce n'est pas facile de parler sur des images.

    Revenir, sourire, et laisser quelques mots, juste parce que j'avais aimé.

    Cependant, je sais combien c'est difficile de tenir à jour une collection pareille.

    Cela prend du temps. Tu as un autre blog aussi, qui prend du temps... et je sais qu'on ne peut pas tout faire.

    Aujourd'hui, je voulais te remercier, pour ta gentillesse, pour ces voyages que tu as partagé ici avec tes visiteurs, pour les découvertes que tu m'as permis de faire.

    ... et je voulais te remercier aussi pour ce que tu ajoutes, que "tu feras des mises à jour" pour éviter la pub, que tu ne vas pas supprimer cette collection...

    Merci, Fancri.
    5
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 14:54
    Majestueux ces escaliers ! faut être en forme quand même !
    4
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 09:48
    corinne
    coucou, bonnes vacances à ton blog alors (lol)
    Bisous et bon vendredi
    3
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 08:15
    Jacqueline
    De bien belles "prises" Bravo DOminique...
    mais dis moi l'autre aussi il va sommeiller??
    Gros bisous Christian
    2
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 07:19
    canelle56
    en voila une decision qui  a surement des raisons justifiées donc fait au mieux pour toi Fancri
    bises
    1
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 06:47
    Francoise du Var
    belle cette montée, bises de vendredi

    françoise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :