• Invitation

    Photo prise par Framboisine

    Au parc Beaumont à Pau,
    quelques marches au milieu des rocailles,
    esquisse d' escalier parmi les herbes,
    fougères et mousses,
    invitent au départ vers des pays de pierres,
    de verdure et d'eau.
    merci Framboisine.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 5 Août 2008 à 02:59
    Annick
    pour aujourd'hui,un petit escalier me suffit!
    10
    Lundi 4 Août 2008 à 23:56
    Normal que ça remonte, maintenant qu'on a plié sous la pluie !................la tente d'A sèche encore dans la salle de bains et tu sais quoi ?........... il a fait un superbe soleil en Normandie aujourd'hui ! les dieux des vacanciers, z'avaient tous décidé de m'embêter cette année ! Je me vengerai l'an prochain ! na !
    Gros bisous ( j'ai la photo d'un sosie à t'envoyer ! le temps que je transvase le contenu de l'APN sur l'ordi et tu me diras ce que tu en penses)
    9
    Lundi 4 Août 2008 à 23:54
    Alrisha
    Quelques marches seulement pour être au coeur de la verdure.
    Bisous de la nuit Fancri
    8
    Lundi 4 Août 2008 à 22:23
    laurence
    Hello Fancri... il faut le refaire.... moi je ne vais pas attendre 20 ans pour le refaire...lol... Alors on réserve pour quand?
    :-)))) c'est vraiment trop beau d'être sur l'eau pendant 10 mn.... Ce qui m'a le plus surpris c'est de n'avoir vu que la mer et le ciel a un moment donné.... c'était même un peu angoissant....car j'ai regardé mes pied et je voyais la mer, et quand je levais la tête il y avait le ciel et la mer qui se confondait!!!lol
    Fais de beaux rêves...
    Gros bisous vendéens
    7
    Lundi 4 Août 2008 à 18:57
    Quichottine
    Comme c'est joli ! et comme les mots qui accompagnent cette image sont beaux !

    Merci pour ce nouveau partage !
    6
    Lundi 4 Août 2008 à 18:10
    oursonne libre
    qu'ils sont beaux avec leurs petites pousses dans les marches
    bises
    5
    Lundi 4 Août 2008 à 17:45
    Viviane
    On dirait un escalier "d'eau".
    Bonne soirée
    Amitiés
    4
    Lundi 4 Août 2008 à 12:01
    Charline
    Chemin de pierres qui invite à retrouver une source qui pourrait l'emprunter.
    bises Framboisine
    bises à toutes et à tous sans oublier Fancri et Muad qui revient avec son nordi réparé.
    3
    Lundi 4 Août 2008 à 09:45
    canelle56
    bobjour, extra celui la
     bises
    2
    Lundi 4 Août 2008 à 08:38
    Muad' Dib
    Coucou Fancri, me voici de retour (les problèmes d'ordi sont réglés) et si tu veux, j'emprunterai volontier ce chemin avec toi...
    Bonne journée et à bientôt,
    1
    Lundi 4 Août 2008 à 06:28
    Sympa en pierre
    bises
    françoise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :