• La fenêtre

    Photos envoyées par Fatrasenbleu.

    Un peu triste mais qui
    reflète
    aussi une certaine réalité,

    des maisons de ville peu entretenues.

    Des plaques de  zinc qui couvrent des murs, 
    un escalier qui  grimpe
    derrière des fenêtres  dégradées.

    merci Fambroisine.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    FAN
    Mardi 10 Juin 2008 à 15:00
    FAN
    Photo très artistique et pas évidente à réaliser mais avec le matériel actuel, on peut être "pro" amateur!!!LOL
    BISOUS FAN
    28
    Mercredi 28 Mai 2008 à 10:12
    papydompointcom
    Et toujours des escaliers qui montent qui montent...
    27
    Mardi 27 Mai 2008 à 22:44
    laurence
    J'aime beaucoup ce côté flou d'escaliers... Bravo à Framboisine
    Bisous Fancri
    26
    Lundi 26 Mai 2008 à 22:30
    CrepOsucre
    En tous cas il fait travailler l'imagination celui là !
    Bisou du soir
    25
    Lundi 26 Mai 2008 à 22:10
    Muad' Dib
    Coucou Fancri, bonne soirée à vous deux et merci à Framboisine pour ces photos qui font quand même réfléchir ...
    Bye,
    24
    Lundi 26 Mai 2008 à 22:09

    il faut de tout dans ton monde des escaliers - celui-ci est en effet un peu triste et l'on imagine un logement peu agréable - bref cela ne fait pas rêver - bizz

    23
    Lundi 26 Mai 2008 à 21:24
    mamybell (sybille)

      Bonne nuit et
    22
    Lundi 26 Mai 2008 à 20:14
    Bonne soirée Fancri, ils sont moches ces escaliers
    Amitiés, Flo
    21
    Lundi 26 Mai 2008 à 19:27
    Tietie007
    Bonne soirée.
    20
    Lundi 26 Mai 2008 à 18:31

    Très beau reflet

    19
    Lundi 26 Mai 2008 à 16:12
    Sylvain
    Suprenant de vérité ces photos.
    Bonne journée.
    18
    Lundi 26 Mai 2008 à 15:47
    Bon, en fait, je repassais pour te demander si tu as l'adresse du blog sur les bancs (je crois que c'était fait par Mamjo ?). J'avais promis de lui envoyer la photo du jardin de Métis de la part des PZA ; quand j'ai voulu le faire, je n'avais plus la photo sous la main et maintenant que je suis allée repêcher la photo, c'est l'adresse à laquelle il faut l'envoyer que je n'ai plus ! On ne dirait vraiment pas que j'ai travaillé comme documentaliste, hum hum ! Que c'est mal rangé dans cet ordi !
    Alors si tu as le lien vers chez elle ou le mail, peux-tu m'aider, stp ? Merci d'avance... ;)
    17
    Lundi 26 Mai 2008 à 15:43
    Je m'aperçois en postant ce com' que tu es devenu "Fancri bis" ? Que se passe-t-il ? Tu as été cloné ?!
    16
    Lundi 26 Mai 2008 à 14:25
    ventdamont
    salut ami des escaliers ...
    je vois ou tu veux nous mener
    d'escalier qui ne méne nulle part
    à St LO Manche il y'en a eu un de construit
    il y'a quelques années .....
    amitiés en marches !
    15
    Lundi 26 Mai 2008 à 13:36
    Véro
    bonne semaine !

    En effet un peu triste mais tous les escaliers ne sont pas là pour faire gai... pensez donc aux escaliers en prison...

    Quoi qu'il en soit, il fallait les voir ces marches là :)

    Bises
    Véro
    14
    Lundi 26 Mai 2008 à 13:00
    La Cuiller En Bois
    J'ai le sentiment que dès que le feu va passer au vert .. il va vite tourner orange puis rouge ....
    Tu vas pouvoir programmer des articles et partir en vacances un bon moment LOL
    13
    Lundi 26 Mai 2008 à 12:20
    Impressionnante, cette tourelle entièrement cuirassée de zinc... on dirait un cou de dragon ! Hier, nouvelle séance d'escaliers au terrain de jeux, mais cette fois avec mon zoisillon qui s'entraînait à l'escalader à 4 pattes, les poings fermés, un vrai G.I ! J'ai refait des photos. Je te les envoie dès que le feu redevient vert.
    Faut que j'arrête d'écrire mon com... Le code à recopier se moque de ma bavardise : "BLA"... bla... bla...
    bisous Fancri ! cui cui bla bla ! Ce sera mon nouveau salut désormais... :D
    12
    Lundi 26 Mai 2008 à 12:19
    salut
    pas mal la photo
    pas évident à prendre
    bonne journée et bonne semaine
    11
    Lundi 26 Mai 2008 à 11:04
    bisous pluvieux du lundi! christel
    10
    Lundi 26 Mai 2008 à 10:35
    Charline
    FRAMBOISINE excellente idée d'épier les escaliers derrière les fenêtres. J'aime tes présentations par thèmes.
    Fancri 12hune petite surprise sur mon blog.
    bonne journée à tous
    Charline
    9
    Lundi 26 Mai 2008 à 08:01
    Xavierphoto
    Une pierre deux coups : des escaliers et une fenêtre...
    8
    Lundi 26 Mai 2008 à 07:57
    canelle56
    et oui la vie!!!!! bises francri
    7
    Lundi 26 Mai 2008 à 06:48
    C'est vrai qu'il a l'air bien dégradé comme c'est souvent le cas dans les vieux immeubles, mais quel charme...
    bises
    françoise
    6
    Lundi 26 Mai 2008 à 06:43
    Martine
    C'est vraiment dommage parce que cette maison a l'air fort belle. C'est toujours triste de voir des maisons à l'abandon. Bises
    5
    Lundi 26 Mai 2008 à 05:52
    corinne
    Coucou je te souhaite un bon lundi
    Bisous
    4
    Lundi 26 Mai 2008 à 04:36
    Je crois comme toi que c'est bien réel dans les grandes villes.
    Bon lundi Fancri et A+
    3
    Lundi 26 Mai 2008 à 02:36
    Annick
    Par la fenêtre ouverte,je vois,je vois....ah mais celle-ci est fermée,mais on voit quand même l'escalier...
    ça change!!!
    bisous et bon début de semaine.
    2
    Lundi 26 Mai 2008 à 00:30
    Dommage que l'escalier n'est pas entretenu car c'est assez joli cette façade. Quoique ce soit du zing,  c'est assez joliment géométrique. ICI aux antilles les toits sont en toles vissées pour les ouragans. Si le propriétaire a les moyens elles sont peintes de jolies couleurs locales sinon elles sont laissées brutes.  Bonne semaine et A+
    1
    Lundi 26 Mai 2008 à 00:17
    La Cuiller En Bois
    Moi j'aime bien tout ce qui garde trace d'une vie antérieure.
    Et le côté dérobé/voyeur de la prise de vue .. j'aime aussi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :