• La roue de la fortune

    Photo prise par Zezette à Argences (14).


    Merci Zezette.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 29 Avril 2009 à 14:56
    Chris
    Quand je vois ce que je vois je me dis que .... faut que jefasse des progrès en photo moi ...
    Et que je fouille mes archives ...pour participer un peu ...


    BisesFancri

    Ps : Joli le design de ton blog ... J'aurais bien besoin d'un peu d'aide moi ...
    4
    Mercredi 29 Avril 2009 à 10:50
    canelle56
    tres belle prise de vue!! bises
    3
    Mercredi 29 Avril 2009 à 09:45
    Quichottine
    Excellent !

    Si la fortune était auprès d'un moulin, ce serait génial...:)

    Bonne journée, Fancri.
    2
    Mercredi 29 Avril 2009 à 08:34
    papydompointcom
    On peut remonter par l'escalier ou par la roue au choix...Rare aussi je pense !
    Dominique
    1
    Mercredi 29 Avril 2009 à 03:57
    Assez exceptionnel comme escalier, il ne doit pas en exister beaucoup. Notre société moderne dirait : pas aux normes -)

    Yves
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :