• La vie en rouge (1)

     Photos envoyées par Ptitsa.

    à Collonges la Rouge, tout est rouge,
    même les escaliers... 
    il y en a même de petits, perchés en haut des arches !
     C'est un ptit colibri qui me les a montrés,
    il s'était perché dessus...



    merci le Ptit Colibri
    à suivre...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 28 Juillet 2008 à 02:18
    Annick
    et quelques marches de plus et rouges en plus!
    14
    Samedi 26 Juillet 2008 à 11:09
    Je reviens monter quelques marches chez toi en ce week-end où j'ai un peu plus de temps. Collonges la rouge j'ai beaucoup aimé et cela me rappelle des souvenir
    13
    Samedi 26 Juillet 2008 à 10:53
    Pour la 2e série, si ça ne t'ennuie pas, tu peux mettre le lien vers la Terre vue du sol plutôt que vers chez moi, stp ? merci !
    12
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 23:00
    Oh, naaaaaan! Encore le feu rouge !... C'est pour aller avec Collonges ou quoi ? Parce que je peux t'envoyer des photos vertes, si tu veux... :D

    Concernant tes mauvais souvenirs de pluie, ce ne sont que des racontars ! Tu vois, aujourd'hui, chez moi, il fait grand beau temps, et toutes les fois où je suis allée en Bretagne, même au printemps, il y faisait très beau, je prenais même tellement de coups de soleil qu'à mon retour, mes collègues croyaient que je rentrais du Sud !

    Je croyais que tu savais déjà où j'étais. Bon ben, maintenant, si tu passes contrôler la couleur de mon ciel, tu ne pourras plus faire semblant de ne pas me voir ! ;)
    11
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 22:00
    sybille--mamybell
    Belles photos!

                             du week end
    10
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 18:03
    Sylvain
    Encore de bien jolies photos.
    Tout en rouge.
    Bonne soirée.
    9
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 16:28
    Quichottine
    Ce sont de belles images ! Merci à Ptitsa et à toi aussi, Fancri !
    8
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 14:44
    Jacqueline
    je connais bien cette adorable petite ville pour y avoir séjourné avec mes parents pendant les vacances...c'est loin............!!!
    Grosses bises Christian!
    7
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 14:30
    canelle56
    tres jolis ces constructions rouges 
    merci pour de montrer cela bises
    6
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 13:06
    Les escaliers en haut des arches arrivent sur les photos suivantes... tu as bien fait de scinder ce gros paquet. Ca me fait penser que j'ai encore des volées de marches à t'envoyer ! (mais je ne les ai pas volées, hein !) :D

    Pour rester dans le ton, ben oui, chez moi aussi, les fleurs sont rouges, aujourd'hui... tu as raison pour le lac et la couleur du ciel. Mais la photo n'a été prise ni chez moi, ni en ce moment ! Ca, c'est la magie des jardins virtuels... ciel bleu tous les jours, à la demande !

    Alors je t'en envoie quand tu veux. A bientôt et un ptit coin de notre azur pour envelopper ce com et le porter à tire d'ailes jusqu'à chez toi ! Bisous !
    5
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 12:26
    Xavierphoto
    Chaque fois, je passe pas loin... Et je n'ai jamais assez de temps pour faire le détour !
    4
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 12:11
    laurence
    Un endroit ou j'aime aller me ballader.......
    Gros bisous
    3
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 07:52
    Muad' Dib
    Un dernier p'tit coucou avant de partir en vacances demain.
    Cette maison et ces escaliers sont vraiment très beaux. Merci à Ptitsa.!
    Gros bisous à vous deux et très bonne journée,
    A bientôt,
    2
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 07:16
    Francoise du Var
    belle maison et ses beaux escaliers

    Bisous
    françoise
    1
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 06:48
    Etonnantes et belles ces pierres rouges
    bises
    françoise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :