• La vie en rouge (2)

     Photos envoyées par Ptitsa.

    à Collonges la Rouge, tout est rouge,
    même les escaliers... 
    il y en a même de petits, perchés en haut des arches !
     C'est un ptit colibri qui me les a montrés,
    il s'était perché dessus...




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    FAN
    Jeudi 7 Août 2008 à 16:35
    FAN

    Merci pour ces jolies pierres rouges et les minis escaliers!!BISOUS FAN

    21
    Vendredi 1er Août 2008 à 23:23
    colette lenain
    trop trop trop beau......j'ai plus de mots....
    il a fait tellement chaud que ça fatigue les vieux cerveaux .....tiens, Fancri, pour un peu j'ai la tête comme un...comme un... comme un cuit-vapeur..(.de chez laurence!)
    mais je garde encore un peu d'énergie pour te dire merci et trés bonne nuit!
     
    20
    Vendredi 1er Août 2008 à 13:42
    Chantal74
    Quand je vois ces petits escaliers de pierre je suis aux anges et en plus ce village qui porte bien son nom me semble magnifique.
    Merci pour ce partage.
    plein de bisous de haute savoie
    chantal
    19
    Vendredi 1er Août 2008 à 11:00
    Merci pour ce long commentaire ! Waouuuuw! Depuis des mois qu'on s'entre-com' presque chaque jour, tu ne m'en avais jamais autant raconté ! On voit que c'est les vacances... :D

    Des magasins, il y en a sûrement plein en Vendée; des maisons multicolores, des vignobles pentus et des geraniums à foison comme à Colmar, sûrement pas ! Désolée Fan, moi j'emboîte le pas à Cri, appareil en bandoulière... toute façon, je déteste le shopping ! :)
    18
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 13:29
    Michka dit Le Pirate
    j'ai dû t'envoyer à peu près les mêmes lol lol lol <script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
    17
    Mardi 29 Juillet 2008 à 22:29
    papydompointcom
    Collonges est une petite ville magnifique; je ne me souvenais pas y avair vu tous ces escaliers. Il est vrai qu'à l'époque les blogs et Fancri n'existaient pas...

    dominique
    16
    Mardi 29 Juillet 2008 à 20:55
    J'aime collonges.... il y a un peu de monde l'été mais cela vaut le déplacement. Bises
    15
    Mardi 29 Juillet 2008 à 20:50
    C'est magnifique cet endroit, j'aimerais bien y aller pour visiter.
    Bon mardi.
    14
    Mardi 29 Juillet 2008 à 19:35
    salut
    bonne soirée
    13
    Mardi 29 Juillet 2008 à 19:35
    salut
    mes petits enfants arrivent demain matin
    alors je ne viendrais plus tous les jours ce mois d'août
    mais je pense à tous les blogueuses et blogueurs qui passeront je n'en doute pas sur mon blog
    bonne soirée
    12
    Mardi 29 Juillet 2008 à 17:04
    Viviane
    Ce village fait partie de mon enfance, c'est une merveille.
    Pas très présente en ce moment, un peu fatiguée
    Bonne fin de journée
    Amitiés
    11
    Mardi 29 Juillet 2008 à 16:16
    Sylvain
    Ces murs rouges et le ciel bleu, joli contraste.
    à bientôt.
    10
    Mardi 29 Juillet 2008 à 15:27
    Jacqueline
    t'as bien fait d'y revenir sur cette magnifique ville..
    les escaliers sont superbes mais donnent un peu le frisson (ceux des remparts)..
    merci à toi et à Ptisa!!
    Bises
    9
    Mardi 29 Juillet 2008 à 12:20
    Marie Soleil
    Je m'en doutais que tu allais mettre le feu au rouge, j'attendais pour envoyer.
    Bisous et bonne journée.
    Marie Soleil

    8
    Mardi 29 Juillet 2008 à 10:24
    mickymath
    très belles photos!  biises micky
    7
    Mardi 29 Juillet 2008 à 09:12


    De retour de vacances où j'ai fait quelques photos d'escaliers...


    Bonne journée Fancri
    6
    Mardi 29 Juillet 2008 à 09:03
    Charline
    Je ne tenterai que les escaliers de la dernière photographie

    bises et excellente journée. Température plus fraîche ce matin à Strasbourg...
    5
    Mardi 29 Juillet 2008 à 09:02
    Hé, Ptitsa, tu radotes ! Tu nous as déjà servi le même discours avec d'autres photos dans le 1er épisode, il y a qqs jours! Vas rafraîchir les neurones de ta pauvre cervelle d'oiseau, un peu ! :D
    Fancri, les Ptits Zartistes, nan, vraiment, tu veux pas les mettre ? ;)
    4
    Mardi 29 Juillet 2008 à 08:21
    canelle56
    superbe!!!! ils sont tous passionnants ces escaliers
    bonne journee fancri et merci a  Ptitsa
    3
    Mardi 29 Juillet 2008 à 07:30
    perfecta
    Superbe !!!!
    2
    Mardi 29 Juillet 2008 à 06:12
    Francoise du Var
    Collonges la Rouge, quelle belle ville

    Bisous
    Françoise
    1
    Mardi 29 Juillet 2008 à 03:18
    Annick
    un peu dangereux les premiers!
    je les regarde de loin!
    bon,me voilà à jour d'escaliers...
    bonne journée,bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :