• Lande bretonne

    Balade chez les Bretons du Finistère Nord.


    ... en montant ...


    ... en descendant ...


    Dans la Baie de Morlaix  -   Carantec


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 23:29

    Bonsoir Fancri,

    Tu sais, on découvre les blogs au hasard de nos premenades sur le Web.

    Je connais OverBlog, mais je ne le fréquente que rarement.

    Amitiés de Québec,

    gilles

    5
    Fancri Profil de Fancri
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 22:46

    Mrcafe, à découvrir à quelques kms de la Normandie.

    Longfellow, ce blog existe depuis 5 ans sur OverBlog.

    Yvon45, la Bretagne t'attend ....

    Dany85, Ekla devient plus fluide ...

    4
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:45

    je ne connais pas cette baie de Morlaix mais ca à l'air superbe , bonne soirée fancri

    3
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 14:55

    Bonjour Fancri,

    Compter le nombre de marches qu'on retrouve sur ton blog relève du prodige!

    Je croyais avoir tout vu sur Eklablog, mais voilà du nouveau pour moi.  Très original.  Il fallait y penser!

    Amitiés et bonne continuation.

    gilles de la ville de Québec 

    2
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 11:06

    j'espère y retourner bien vite mais dans le finistère sud;

    bonne journée;

    1
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:43

    encore des problèmes d'affichage ce matin, j'espère que ça va vite se résoudre .
    ça se précise, il fera beau, le soleil est bien présent..
    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :