• Le bon choix

    Texte et photos de  Dominique.

    Deux escaliers au choix pour accéder au grenier de la grange.

    Ces escaliers sont bien utiles pour les vieux randonneurs.




    Merci Dominique.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    ALN
    Vendredi 31 Août 2012 à 16:53
    ALN
    Je viens sur votre blog sur les conseils de Dominique.Je trouve votre blog passionnant et original...
    Ces escaliers sont trés jolis tout comme la région des Bauges.Merci de m'accueillir sur votre blog
    6
    Vendredi 23 Mars 2012 à 10:12
    escaliers 31
    Bravo pour votre site ! Très bonne initiative.
    5
    Mardi 20 Septembre 2011 à 01:25
    Quichottine
    J'aime beaucoup ces escaliers fleuris.
    Merci !
    4
    Lundi 19 Septembre 2011 à 00:27
    Quichottine
    Ah flûte... je suis désolée qu'elle ait brûlé.
    C'était bien joli !
    3
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:42
    papydompointcom
    Vous ne prendrez plus l'un ou l'autre ou les deux.

    Malheureusement cette grange a brûlé il y a deux ans.

    Voir http://alpes.france3.fr/info/Aillon-le-Jeune-:-un-h%C3%B4tel-d%C3%A9vast%C3%A9-par-le-feu-58577607.html


    Dominique
    2
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 17:49
    Ben c'est pô juste... pourquoi il y en a un qui est tout fleuri et l'autre non ?
    1
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 15:55
    Marie Soleil
    Je prends l'ensemble.
    Bises et bonne fin de journée.
    Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :