• Le Cantal

    Curieuse  m'a  lancé par la fenêtre ses escaliers.
    °°°°°°°°°°°°
    " Bonjour, j'ai pris ces escaliers en photo
    la semaine dernière à Salers, dans le Cantal,
    pas très loin du Puy Mary
    que j'ai courageusement gravi....
    dur dur cet escalier là
    mais impossible de prendre des photos intéressantes
    car il y avait beaucoup de monde."
    Escalier-Curieuse
    "Mais ceux de Salers sont assez jolis je trouve".
    Escalier-Curieuse à Salers °°°°°°°°°°°
    Moi aussi, je les trouve très jolis.
    Merci Curieuse.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 6 Août 2007 à 11:35
    Fancri-bis
    Merci pour Curieuse.
    8
    Dimanche 5 Août 2007 à 23:30
    Chantal boddaert
    Je les trouve vraiment plein de charme..
    bisous
    chatounette
    http://chantalbod.chezblog.com
    7
    Jeudi 2 Août 2007 à 17:44
    Fancri-bis
    Merci pour "Curieuse" oui! c'est une région très belle pour la balade.
    6
    Jeudi 2 Août 2007 à 17:32
    Artemis
    Joli !!!! Le cantal est magnifique mais là c'est tout simplemnt beau !!!
    5
    Mercredi 1er Août 2007 à 18:53
    Fancri-bis
    Sûrement Marilou , à bientôt.
    4
    Mercredi 1er Août 2007 à 18:44
    Je devrais bien en trouver d'autres !
    3
    Mercredi 1er Août 2007 à 10:24
    Fancri-bis
    Merci pour tes mots très encourageants.Bonne journée.
    2
    Mercredi 1er Août 2007 à 10:21
    Fancri-bis
    Bonjour Uppsala, ouvrons les yeux ! merci.
    1
    Mercredi 1er Août 2007 à 08:27
    Je suis ravie de voir que ces quelques marches de ce village médiéval ont trouvé une jolie place ici. Je me répète peut-être mais je trouve ce blog dédié aux marches très original et il est vrai que depuis que je l'ai découvert, je ne peux m'empécher de regarder autrement les marches que je dois gravir...! 
    Bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :