• Le temps sur un escalier

    Photos prises par  Corine

    Escalier à Liège en Belgique





    Merci Corine !
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 19 Octobre 2010 à 23:29
    Dany  alias "be
    Bsoir,

    J'ai publié un article aujourd'hui, dédié tout spécialement pour toi!!! enfin à ton blog !!!

    comment tu fais pour les mettre sur ton blog, ceux de tes aminautes? Je t'envoie mes photos?
    j'en ais même d'autres , il faut que je l'ai retrouve par contre dans mes albums !!!

    bon mercredi
    bizzz des collines Vendéennes.
    Dany
    8
    Mardi 29 Juin 2010 à 18:28
    Claire-Cerise
    Bonjour ! J'arrive sur cette Communauté... Oups ! Il ne faut pas être trop pressé et avoir le coeur solide pour le monter celui-là ! Magnifique ! Combien a-t-il de marches ?
    7
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:38
    Ptitsa*
    Arrrgh ! Mais c'est terrible ! Il m'épuise rien qu'à le regarder !
    Je comprends les deux personnes assises au milieu pour faire un brin de causette... et souffler !!
    bises à vous deux !
    6
    Mardi 8 Juin 2010 à 19:09
    Quichottine
    J'aurais eu du mal pour la descente... j'ai le vertige en le regardant.
    5
    Lundi 7 Juin 2010 à 22:42
    corinne
    pfffff je suis fatiguée rien qu'à les regarder
    bisous
    4
    Lundi 7 Juin 2010 à 20:32
    voyelle
    attends, je prends une bonne inspir !!!!
    3
    Dimanche 6 Juin 2010 à 20:48
    Nom d'un petit bonhomme il n'y pas d'ascenceur ??? il faudrait que je commence le lundi pour arriver en haut le mardi!! merci à Corinne
    douce soirée
    chatou
    2
    Dimanche 6 Juin 2010 à 19:42
    Joëlle
    Et bien faut être en forme ! heureusement qu'il y a des bancs pour faire des poses! A+
    1
    Samedi 5 Juin 2010 à 16:43
    canelle56
    Impressionnant cet escalier ... oupss
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :