• Le vieux Chambéry

    Photos de  Dominique.

    Escalier-Dominique-127.jpg

    Escalier-Dominique-128.jpg

    Escalier-Dominique-168.jpg
    Merci  Dominique.

    Meilleurs Voeux 2012 à Toutes et Tous !



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 13 Février 2012 à 21:07
    mamybell-sybille
    Une belle journée de la st. Valentin♥ voilà mes souhaits pour toi
    bise
    7
    FAN
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 16:50
    FAN
    tous mes meilleurs voeux à toi pour 2012!!Je pensais que tu lâchais ton blog mais le hasard a fait que je te retrouve!!! BISOUS FAN
    6
    Lundi 23 Janvier 2012 à 20:04
    mamybell-sybille
    Bonne année à toi aussi Fancri avec une bise dans les escaliers ...
    5
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 11:42
    Eddy Vercampt
    j'aime ce que vous avez écris et je vous invite à jeter un oeil sur le site escalieteur.fr qui propose plusieurs type d'escalier
    4
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:00
    Quichottine
    Meilleurs voeux à toi aussi, Fancri.

    Que cette année soit riche en découvertes.

    Bises à partager avec ceux qui nous offrent leurs photos ici.
    3
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 14:21
    canelle56
    Très élégant cet escalier
    Bonne année également Fancri
    Bises
    2
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 13:33
    papydompointcom
    Tous mes voeux à tous les amateurs et photographes d'escaliers. Merci à toi qui m'a donné la passion de ce thème.
    Et surtout bonne santé pour grimper allègrement le maximum de marches.

    Dominique
    1
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 12:01
    Marie Soleil
    De très beaux escaliers, merci Dominique.

    J'ai bien reçu tes voeux pour 2012, je te renvoie les miens aussi sincères.

    Bises et bonne journée.

    Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :