• Lune de miel

    Photo prise par Stéph.

    L'escalier de "Belle fontaine" à Belle île
    (ancienne réserve d'eau douce
    où les bateaux venaient se ravitailler).
    Merci la famille O.S.T.L.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 22:24
    Jacqueline
    Lune de miel = romantique mais là faut faire attention...m'ont pas l'air facile ces escaliers!!!
    Bisous!
    13
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 06:40
    oursonne libre
    un bien bel endroit que Belle Ile, et cet escalier en fait partie
    bisous
    12
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 13:24
    Véro
    juste envie de s'y asseoir et de ne plus bouger de l'après midi :)

    bisous
    Véro
    11
    Mardi 7 Octobre 2008 à 23:04
    dgidgi
    j'aime cette photo
    Biz..Fichier hébergé par Archive-Host.com
    10
    Mardi 7 Octobre 2008 à 18:32
    mamybell-sybille
    Voilà Fancri un tit passage pour te souhaiter une bonne semaine
    suis un peu moins présente car malade..
    9
    Mardi 7 Octobre 2008 à 18:22

    Un escalier qui se mouille les pieds ?  


    Bonne soirée Fancri
    8
    Mardi 7 Octobre 2008 à 16:31
    Sylvain
    Une invitation à prendre un bain.
    Un peu fraiche en ce moment, je vais attendre l'été prochain!
    Bonne soirée.
    7
    Mardi 7 Octobre 2008 à 13:42
    Charline
    bonjour Fancri
    belle invitation à la baignade
    6
    Mardi 7 Octobre 2008 à 11:46
    bon mardi bise de canton qing et rene
    5
    Mardi 7 Octobre 2008 à 09:24
    Joli ! Ce bleu fait bien plaisir aujourd'hui. Ici, il fait gris.

    Passe une belle journée, Fancri.
    4
    FAN
    Mardi 7 Octobre 2008 à 09:02
    FAN
    Très belle photo mais je ne me risquerai pas trop à descendre cet escalier, j'ai mal à mon genou droit!!! BISOUS FAN
    3
    Mardi 7 Octobre 2008 à 09:00
    Ptitsa
    Gourmande que je suis ! D'après le titre, je m'attendais à une photo avec des zabeilles. Mais Belle-Ile est un merveilleux endroit pour une lunde de miel, beau et sauvage à souhait, et sûrement tranquille, à cette saison... :)
    2
    Mardi 7 Octobre 2008 à 08:58
    Corinne
    Jolie photo
    Bisous et bon mardi
    1
    Mardi 7 Octobre 2008 à 08:57
    papydompointcom

    C'est une impression, ou bien les marches sont vraiment inclinées vers la droite?

    dominique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :