• Mairie fleurie

    à Soultzmatt en Alsace


    Dans le Haut Rhin

     


     




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 11 Août 2010 à 23:13
    papydompointcom
    Si tu trébuches en descendant de l'escalier soit tu te fracasses contre la statue, soit tu te noies ! Bel ensemble!

    dominique
    3
    Mercredi 11 Août 2010 à 20:54
    mamybell-sybille
    Une bise dans les escalier... ça te dit..
    eh! ben! bise
    2
    Mercredi 11 Août 2010 à 13:57
    Zezette
    Bizarre, ça m'a fait revenir en tête les oiseaux en plastique dans lesquels on mettait de l'eau et quand on soufflait ça imitait le chant (encore que !....je dirais soi-disant)des rossignols.
    Bonne journée et gros bisous
    1
    Mercredi 11 Août 2010 à 10:58
    Quichottine en pause
    La première photo aurait fait plaisir à Muad.

    Je crois bien que je vais avoir du mal, moi... Les fleurs de la mairie sont vraiment agréables à regarder.

    Merci, Fancri. Bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :