• Marilou à Lyon

    Petit rappel sur la création de ce blog.


    Marilou
    fut la première à m'envoyer

    des photos le 22 novembre 2006.

    Elle habite Lyon.

    Ses escaliers avaient disparu du blog ,
    elle me les a renvoyés ces jours-ci.
    Escalier chez Marilou
    Escalier chez Marilou
    "La montée  des épis"
    monteedesepis.jpg
    Elle a effectué de nombreux voyages dans le monde.

    Au Vietnam: "La baie d'Halong"
    vietnamhalongilesoisimescalier3.jpg
    vietnamhalongilesoisimescalier2.jpg
    Elle a créé un blog

    "Carnets de Voyages"

    On y trouve des récits très vivants de Gaëlle

    et des reportages photos des pays qu'elle a visités.

    Elle adore aussi la broderie avec

    "sa leçon de points : SAL".

    °°°°°°°°°°°°°°°°°

    D'autres escaliers de Lyon par Marilou (Zouzou)

    "un escalier qui ne mène nulle part" 
    Escalier-qui-ne-mene-nulle-part.jpg
    " La montée du télégraghe"
    Escalier-montee-du-telegraphe.jpg
    Sur la colline de Fourvière:

     "L'Odéon ou Petite Théâtre Romain."
    Escalier-dans-le-theatre-romain.jpg "Escalier contre les murs de fortification"
    Escalier-contre-mur-de-fortification.jpg "Escalier dans le mur de fortification"
    Escalier-dans-le-mur-de-fortification.jpg Merci Marilou pour tes photos.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 07:52
    Tout ça ? Merci pour les liens et ton article que je n'avais pas encore lu. Un peu débordée hier car le voyage scolaire était assez dense : départ lundi à 5 h et retour mardi à 22 h ...Ouf !
    14
    Mardi 25 Septembre 2007 à 21:22

    La photo de l'escalier au-dessus de la mer au Vietnam est magnifique.


    Bonne soirée Fancri.
    13
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 18:50
    Muad' Dib
    Coucou Fancri, je viens de parcourir les escaliers de Marilou qui me rappelle mon escapade lonnaise de juin dernier et je t'en remercie.
    Bonne soirée,
    12
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 13:10
    Quichottine
    C'est bien joli... Heureusement que tu as pu les remettre.
    11
    Samedi 22 Septembre 2007 à 15:37
    marie
    pfff fancri, ça va pas la tête de nous mettre autant d'escaliers d'un coup! j'ai le tournis! et en plus c'est pas facile de commenter, ils sont si différents!
    alors, mes préférés sont: la montée des épis, ceux de la baie d'halong et ceux de la colline de fourvière!
    bravo pour ces photos marilou.
    bises à toi fancri. marie.
    10
    Lundi 30 Avril 2007 à 23:39
    Fancri-bis
    Bonne chasse....lol...j'attends le gibier.
    9
    Lundi 30 Avril 2007 à 23:39
    Fancri-bis
    Mille merci à bientôt.
    8
    Lundi 30 Avril 2007 à 23:38
    Fancri-bis
    merci Christian à bientôt
    7
    Lundi 30 Avril 2007 à 23:02
    Christian

    Bonsoir Francri,

    Magnifique blog avec de superbes photos !

    J'aurai l'occasion de te faire parvenir quelques belles photos sur ce sujet.

    Gros bisous,

    Christian

    6
    Lundi 30 Avril 2007 à 19:51

    Bonsoir Fancri,

    Je vais retourner tres bientot a la chasse aux escaliers...lol

    Bonne soiree, Christophe

    5
    Lundi 30 Avril 2007 à 09:17
    Zhealy
    Coucou

    J'adore prendre les escaliers en photo!

    Je dois en avoir de temples japonais, je t'en enverrai

    Mille Bisous
    4
    Mercredi 25 Avril 2007 à 21:08
    Fancribis
    bonne idée Zara bises
    3
    Mercredi 25 Avril 2007 à 21:05
    Fancribis
    Non! je laisse aux visiteurs ce calcul bonsoir Christophe
    2
    Mercredi 25 Avril 2007 à 19:09

    Belle brochette d escaliers que Marilou t a adresse.

    Au fait, as tu compte toutes les marches que tu as recu ?

    Bonsoir Fancri

    1
    Mercredi 25 Avril 2007 à 15:19
    zara
    hihi, bientot tu nous fera monter des escaliers, juste pour arriver sur ton blog!!bises tendres!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :