• Montignac

    Photos prises par Michka.

    Lors de ses balades du week-end en Dordogne.
    Escalier-Michka
    Escalier-Michka merci Michka.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    FAN
    Jeudi 21 Février 2008 à 09:38
    FAN
    Papillon du bonheur ZZ ________________ZZZZZ _______________ZZZZZZ Z_____________ZZZZZZZZ ZZZZ__________ZZZZZZZZ ZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ _ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ ________ZZZZZZ____ZZZZZ _________ZZZZZ________Z __________ZZ___________ OUF, j'y suis arrivée!!! un papillon du bonheur pour céléber tous ces merveilleux escaliers !!! Merci BISOUS FAN
    23
    Mardi 12 Février 2008 à 23:11
    marie
    montignac est un très bel endroit que je connais et reconnais, avec une super bonne énergie!
    22
    Vendredi 8 Février 2008 à 23:08
    papydompointcom
    J'ai cru qu'il s'agissait de la michka d'Annecy.
    Mais non. J'ai vérifié sur le blog, très beau de cet autre Michka.

    21
    Vendredi 8 Février 2008 à 21:46
    Muad' Dib
    Coucou Fancri, ils sont supers les escaliers du Cap'tain ... Bonne soirée et bon week-end au soleil,
    20
    Vendredi 8 Février 2008 à 19:25
    oursonne libre
    michka a reussit de tres belles photos fancri
    bises
    19
    Vendredi 8 Février 2008 à 18:32
    Quichottine
    Magnifiques images, ça ne m'étonne pas de la part de Michka !
    18
    Vendredi 8 Février 2008 à 17:41
    ~~ Kri ~~
    Wouahhh super cet intérieur!
    17
    Vendredi 8 Février 2008 à 17:34
    christel/seuleaumond
    bisous du vendredi soir , christel ( pas mécontente d'être en week-end! lol )
    http://annecymaville.over-blog.com ( qui prend la pâtée au weborama ! lol )
    http://toutsurbarrueco.over-blog.com
    16
    Vendredi 8 Février 2008 à 17:34
    Sylvaindu29
    Sympa ce village.
    Je ne connais pas.
    Bonne soirée Fancri.
    15
    Vendredi 8 Février 2008 à 16:36
    Salut
    jolies photos
    je te souhaite un bon week end
    qu'il soit chaleureux et amoureux
    14
    Vendredi 8 Février 2008 à 15:55
    Un ptit coucou ! bon week  end ! bisous !
    13
    Vendredi 8 Février 2008 à 13:14
    laurence
    superbe la 2ème photo
    Bisous
    12
    Vendredi 8 Février 2008 à 11:42
    Avant de partir, on t'a mis un petit clin d'oeil chez nous! Mais oui on te l'enverra... promis !  Bisous et bon week-end.
    11
    Vendredi 8 Février 2008 à 11:32
    Merci à Michka, ils sont jolis ces escaliers
    Amitiés, Flo
    10
    Vendredi 8 Février 2008 à 11:00
    Lilou
    vraiment très joli Bravo Micka
    Bisous à tous
    a voté mais je ne sais pas si ça a marché
    9
    Vendredi 8 Février 2008 à 09:59
    Cette salle est superbe !
    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    8
    Vendredi 8 Février 2008 à 09:58
    Hou la la ! J'ai besoin de repos moi ! Est ce à cause de "Michka", j'avais lu "lors de ses balades du week-end en POLOGNE" !!! Et je me disais "Tiens, c'est drôle, j'imaginais pas la Pologne comme ça..." !! Pfffff... Heureusement qu'on part qqs jours en congé ce soir. Promis, si je vois de jolis zescaliers en Bourgogne, je te les prends en photo Fancri ! Bon vendredi et bon week end !
    7
    Vendredi 8 Février 2008 à 09:25
    undefined Bisous du vendredi ! christel
    6
    Vendredi 8 Février 2008 à 07:55
    neobiwanriggs
    Bien etrange, cette passion pour les escaliers...ca monte, ca descend, enfin..la devise de l escalier n'est-elle pas " marche ou crève..." 
    bonne continuation...
    Même si je n ai aucune photos d descalier, je ne lache pas la rampe...
    5
    Vendredi 8 Février 2008 à 07:44
    francoise oleron
    deux magnifiques escaliers avec ces magnifiques batiments

    Bisous$
    Françoise
    4
    Vendredi 8 Février 2008 à 06:04
    corinne
    Jolies photos
    Bisous
    3
    Vendredi 8 Février 2008 à 05:46
    TRès belles ces 2 photos
    bises, bon vendredi
    françoise
    2
    Vendredi 8 Février 2008 à 05:25
    martine
    Je te souhaite un week end plein de soleil et de douceurs. Bises
    1
    Vendredi 8 Février 2008 à 05:10
    Belles photos de Michka
    Bon vendredi Fancri   + votes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :