• Montpellier (4)

    Photos prises par Mamjo

    Dans les rues de la ville.





    Merci Mamjo




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Doris AORE
    Vendredi 31 Août 2012 à 16:58
    Doris AORE
    Que de variétés dans les escaliers ! rustiques ou sophistiqués ils font partie du paysage. Amicalement. Doris
    4
    Jeudi 11 Février 2010 à 19:12
    christian lemenuisia
    Bonsoir je vous découvre en tant que nouveau responsable de la communauté du chemin des orties . J'aimerai savoir si vous connaissez tous noms des escaliers , car j'en cherche un que j'ai pris en photo ?Merci et bonne soirée .
    3
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 22:10
    papydompointcom
    Je ne m'imaginais pas que ça grimpait autant à Montpellier !

    dominique
    2
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 11:51
    Marie Soleil
    Je ne sais pas si je vais visiter la ville de Montpellier, que d'escaliers.
    Bises et bonne journée.
    Marie
    1
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 09:48
    Quichottine
    J'aime beaucoup le premier. Mais je me dis que la vie ne doit pas forcément être simple quand on habite en haut.

    Bonne journée, Fancri.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :