• Muad à Lyon

    Lyon est la ville des escaliers. 
    Après Marilou, fidèle lectrice, 
    c'est Muad le voisin 
    qui allonge les marches sur cette belle ville.
    Son commentaire:
    " Dans le vieux Lyon, 
    ces escaliers permettent de gravir 
    la colline de Fourvière "

    Photo Muad

    Escalier-Lyon-Muad
    Merci Muad


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 00:02
    Fancri-bis
    lol  tu regardes et tu ne grimpes pas  lol
    7
    Mercredi 11 Juillet 2007 à 23:33
    oursonne libre
    a oui, je ne t'avais pas dit, tu me mets des escaliers a grimper et j'hurle, autant j'aime la randonnée en montagne, autant je deteste les escaliers.
    ils sont tres beaux
    6
    Mardi 10 Juillet 2007 à 18:59
    Fancri-bis
    Merci Sergela, à bientôt.
    5
    Mardi 10 Juillet 2007 à 18:20
    Sergela
    Bonne soirée Fancri, mes photos viendront bientot!!
    4
    Lundi 9 Juillet 2007 à 19:25
    Fancri-bis
    Alors à bientôt Michka.
    3
    Lundi 9 Juillet 2007 à 18:34
    Fancri-bis
    La météo :((((   moi non plus je n'oublie personne. 
    à bientôt avec tes escaliers sur Limoges lol
    2
    Lundi 9 Juillet 2007 à 18:32
    Fancri-bis
    hello Uppsala !!!!  merci de tes conseils.
    1
    Lundi 9 Juillet 2007 à 17:30
    Artemis

    Je ne t'oublie pas ...Le temps me manque et la météo aussi :(

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :