• Poétes et musiciens

    Photo prise par Marie
    pour le blog des escaliers.

    à Paris, au parc Monceau.

    Un escalier pour suivre le parcours de sculptures.

    je vous laisse les découvrir sur d'autres blogs.

    merci Marie.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 22 Juillet 2008 à 09:04
    Muad' Dib
    Très sympa, je vais aller lui rendre une petite visite.
    Bye,
    7
    Lundi 21 Juillet 2008 à 02:24
    Annick
    super belle  la balustrade de cet escalier.
    aujourd'hui,j'ai photographié des "escaliers"
    bisous.
    6
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 21:15
    5
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 20:27
    Quichottine
    Des escaliers pour rêver...
    4
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 13:44
    Stylées ... je visite souvent le blog de Marie. J'aime bien. A+
    3
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 08:19
    canelle56
    hum tres beau!!! bises fancri
    2
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 00:30
    framboisine
    Monceau est  certainement un des plus beaux endroits de Paris, les hôtels particuliers nous renvoient à Proust et son univers, Musset, qui musarde,
    bien beaux souvenirs en ce lieu, but de nos promenades après avoir enfilé  le boulevard des Batignoles, au pas de charge!
    1
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 00:16
    Marie Soleil
    C'est vrai que dans ce parc se trouve la statue d'Alfred de Musset, il y a tout un chemin que j'ai emprunté.
    Magnifique parc au coeur de Paris.
    Bises.
    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :